Un poster pour stopper la propagation des spoilers sur Star Wars VII

Faites passer le message

Frank Marshall a partagé ce poster sur Twitter pour alerter les visiteurs des studios Pinewood un peu trop curieux de garder leur bouche fermé sur ce qu’ils peuvent voir dans les studios. La main gantée de cuir de Vador venant étouffer un officier impérial est suffisamment compréhensible et fait de l’affiche un message percutant.

 

 

C’est vrai qu’une flopée de rumeurs et spoilers polluent la toile depuis quelques jours et parmi eux, le mega-spoiler qui pourrait ruiner une bonne partie de la surprise du film. Un peu comme le syndrome « Je suis ton père » qui a eu lieu à l’époque de l’empire contre-attaque mais multiplié par la puissance d’Internet. On comprend donc l’utilité d’un tel poster et nous vous conseillons de ne pas chercher trop loin pour tout connaître du prochain Star Wars Episode 7 au risque de vraiment vous gâcher le film. Restez plutôt aux alentours de scifi-universe et de starwars-universe car nous respectons suffisamment le public pour ne pas dévoiler de telles choses.

On espère que le poster fera bouger les choses mais chacun a aussi son rôle à jouer pour ne pas tenter les sites internet à dévoiler un scoop toujours plus grand.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !