X-Men Apocalypse va clore la trilogie First Class, déclare le scénariste

Attendez-vous à plus de Xavier/Magneto et Mystique/Beast

X-Men Apocalypse sera la fin d’une ère pour la franchise de superhéros menée par la Fox. C’est ce que déclare son scénariste, Simon Kinberg. D’après lui, le film de 2016 va clôre ce qui a commencé avec X-Men : First Class en 2011.

« Je dirais que X-Men Apocalypse va vraiment clôturera la trilogie de ces personnages du commencement. » puis Kinberg d’ajouter « ce n’est pas qu’on ne les verra plus dans d’autres films, j’espère qu’on les verra, mais le cercle sera bouclé pour eux. »

La conclusion de cette boucle va explorer en profondeur les relations entre James McAvoy (Charles Xavier) et Michael Fassbender (Erik Lensherr / Magneto), ce que Kinberg décrit comme étant « récurrent dans la franchise », mais ce n’est pas la seule relation qui avancera dans le film. « La relation entre Mystique et Beast est très intéressante et nous n’avions pas eu beaucoup de temps pour l’explorer dans Days of Future Past. Nous aurons plus d’opportunités de le faire dans Apocalypse. »

Kinberg confirme aussi les derniers rapports sur l’époque du film, Apocalypse se situera 10 ans après Days of Future Past. « Nous nous éclatons dans les années 80. C’est la décennie où Bryan Singer et moi avons grandi, alors la musique, le style et l’héritage esthétique des années 80 est quelque chose que nous maîtrisons et adorons. »

Le public aussi devrait apprécier. Espérons que le film sera aussi bon que son précédent se déroulant dans les années 70.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !