Le vaisseau Slave 1 de Boba Fett arrive en Lego

2000 piècs pour une version Collector Ultime

Le vaisseau de Boba Fett, le Slave 1, est apparu assez brièvement dans l'Empire contre-attaque mais comme son pilote, il est devenu mythique et suscite encore l'envie.

Le vaisseau va rejoindre le club très fermé de la série UCS de LEGO (Ultimate Collector's Series) aux côtés du Faucon Millenium, du village ewok, de Sandcrawler et de quelques autre modèles ultimes. Le principe de cette série de modèles LEGO est d'obtenir un produit très détaillé et très fidèle à l'original.

La compagnie Lego a fait l'annonce de ce nouveau modèle lors de la treizième édition de la BrickCon de Seattle. Le modèle n'est pas fait pour les débutants. Il sera constitué de 1996 pièces, mesurera 20cm de haut, 45cm de long et 37cm de large. Il ne sera disponible que dans les Lego Stores ou sur le site e-commerce de Lego pour la modique somme de $199,99. Pour référence, l'ancien modèle du Slave 1 était fait pour 14 ans et plus et ne comportait que 600 pièces.

La boîte contiendra cinq minifigurines : Boba Fett (bien sûr), un stormtrooper, Han Solo "normal" et sous Carbonite ainsi qu'un garde de Bespin. Les fans de Legos pourront remarquer que les imprimés sur Boba Fett et le garde de Bespin sont nouveaux.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !