Peter Dinklage parle de Bolivar Trask dans X-Men: Days of Future Past

"Je ne voulais pas jouer au vilain"

Depuis son annonce, il y a eu pas mal d'effervescence autour du rôle de Peter Dinklage dans X-Men : Days of Future Past. On a appris depuis un moment déjà qu'il allait incarner Bolivar Trask, le scientifique qui a rejoint le camp des anti-mutants dans les années 60 et qui a créé les impressionnants robots Sentinelles pour aider à les dominer. Maintenant, Dinklage a parlé à EW à propos de son personnage qu'il préfère voir comme un homme avec un but et de fortes ambitions.

"Je ne voulais pas jouer au méchant" raconte Dinklage dans le magazine. "C'est un homme de science. Un inventeur. Il voit ce qu'il fait comme quelque chose de bien – ses ambitions l'aveugle et il est plutôt arrogant. Il a été à la recherche de respect et d'attention toute sa vie.

Trask a eu le luxe de devenir plusieures choses tout au long des histoires du comics X-Men, et il y a surement une partie de ses arguments qui sont défendables, même si la situation peuvent devenir apocalyptique. Et il n'est pas seulement contre les X-Men et les mutants: "Il est aussi contre Richard Nixon" raconte Dinklage. "Il a des obstacles à franchir".

Le site web viral créé pour le film contient plus d'infos sur Trask et sa société. Voici déjà un aperçu de Trask Industries en vidéo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !