Casus Belli n°7 en approche

Et une bonne nouvelle pour la suite.

Le septième numéro de Casus Belli nouvelle génération sera disponible sous peu dans les boutiques (et déjà disponible en format PDF). Un numéro au sommaire complet, jugez plutôt.


En direct


Actualités


Nouveautés


L'étagère du rôliste


Scénario


Univers : Oblis, 3e partie

Règles : Chroniques Oubliées : Bonus !

Aide de Jeu


Rétro


Magazine

 

D'autre part, l'édito de ce septième numéro a été dévoilé sur le site officiel de Black Book Edition (qui édite Casus Belli). Il s'agit d'un petit mot quant à la viabilité économique du magasine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles sont bonnes. Longue vie à Casus V4 !

"Merci !

Plus d’un an après son lancement et à l’heure où la presse papier spécialisée meurt à petit feu, il était temps de faire un point sur les premiers numéros de Casus. L'occasion pour nous de remercier nos fidèles abonnés et lecteurs qui ont souvent su dépasser leur colère vis-à-vis des retards répétés des numéros #2 à #5.

Casus et son équipe se portent... bien ! Avec le numéro #6, nous avons dépassé le seuil des 1300 abonnés et quasiment épuisé le tirage du premier numéro, soit plus de 4800 exemplaires vendus en un an sur 5 000 imprimés au départ. Les ventes des numéros #2 à #6 ne faiblissent pas, ce qui semble signifier que le magazine vous plaît (ou alors on n'y comprend plus rien^^), et notre 6e opus sera ainsi lui aussi épuisé dans quelques mois !

Grâce au soutien de ses abonnés, de ses lecteurs et des magasins spécialisés, ce nouveau Casus est donc « économiquement viable » jusqu’à nouvel ordre. Et c'est déjà beaucoup !

Jusqu'à nouvel ordre, car la viabilité du magazine dépend principalement de nos abonnés et la étape de réabonnement (voir ci-dessous) est donc cruciale pour la pérénnité de Casus !

Enfin, un grand merci à notre équipe rédactionnelle qui a permis cette nouvelle et — on l’espère — ultime renaissance.

David Burckle @ Black Book Editions"

Pour commander ou s'abonner à Casus Belli, a se passe PAR LA.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !