John Rhys-Davies et Kate Capshaw

parlent du Dr Jones

Fox News à parlé dernièrement avec les acteurs John Rhys-Davies (Slider, seigneur des anneaux) et Kate Capshaw (Black Rain) au sujet du potentiel Indiana Jones 4.
John Rhys-Davies avait joué "Sallah" dans les aventuriers de l'arche perdue et la dernière croisade. Quant'à Kate Capshaw elle était la "Indiana Jones girls" du temple maudit.
La rumeur parlée de leur éventuelle participation sur le quatrième film, et à ce sujet les interressés répondent :
- John Rhys-Davies avouant son envie de participer à une nouvelle aventure sur Indy à raconté au sujet de Ford, Spielberg, Lucas.:
"aucun de ces types n'est là pour faire plus d'argent" et il rajoute,"s'ils le font tous, c'est afin d'accomplir le meilleur et le plus remarquable des films de la série Indiana Jones"
La femme de Spielberg : Kate Capshaw, ajoute ceci : "il y a beaucoup de demande pour un indy 4, et sans aucun doute pour des 5, 6, 7 et 8, je pense que George tout comme Harrison et Steven le désirent aussi." Capshaw plus tard rajoute : "aussi longtemps que vous êtes intéressé, le projet sur l'autre Indiana Jones demeura".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Découvrez Vampires, une websérie sanglante : Twilight, prend garde à toi. | Actualité | SciFi-Universe

Découvrez Vampires, une websérie sanglante

Twilight, prend garde à toi.

Loin de ce que nous a habitué le cinéma américain jusqu’à présent avec Twilight, la websérie française Vampires se veut sombre et suit l’enquête autour de mystérieuses attaques perpétré par ce qui semblerait être un vampire.

Dans les rues glauques de Paris, Stéphane Mussard et Benjamin Gilot, respectivement réalisateur et scénariste/acteur de cette websérie, nous entrainent dans une aventure palpitante fait d’épisodes très courts (moins de 5 minutes). Trois épisodes sont déjà visibles sur Youtube, et vous pouvez la bande-annonce ci-dessous, on vous tiendra au courant de la mise en ligne de la suite. Notez que l’équipe de la série est également présente sur Facebook et Twitter, n’hésitez pas à liker et à vous abonner pour en apprendre davantage sur Vampires.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !