Monsterhearts chez la Boite à Heuhh

De la bit-lit en jeu de rôle...

Après avoir sorti Poltergeists il y a quelques semaines, l'éditeur La boite à Heuh revient avec un nouveau jeu : Monsterhearts.


La plupart des jeunes grandissent en pensant qu’il n’y a rien de plus effrayant que les violences urbaines, les maladies sexuellement transmissibles et l’enfer de la drogue. Ils pensent que la société les en protège, qu’il ne peut rien leur arriver, et se permettent de rire du pire. Vous, vous ne riez pas. Pas du tout. Vous, vous savez ce que le monde cache de réellement horrible, de réellement hideux. Tapies dans l’ombre, des créatures abritent dans leurs cœurs La plupart des jeunes ne sauront jamais que de telles créatures existent. On les appelle les Monstres. Vous, vous le savez. Parce que vous êtes l’un d’eux.

Monsterhearts est un jeu de rôle qui parle d’histoires d’amour surnaturelles et des angoisses propres à l’adolescence. Vampires, loups-garous et sorcières y rêvent et souffrent parmi nous. Réussiront-ils à se fondre parmi les gens normaux ? Leurs âmes pourront-elles être sauvées du démon tapi dans leurs cœurs monstrueux ? Quand vous jouez à Monsterhearts, vous incarnez l’un de ces jeunes monstres. Vous explorez leurs secrets et leurs peurs. Vous leur donnez vie.

Le système de jeu utilisé est celui d'Apocalypse World.

Le jeu sera édité au format A5. Il coutera 23€ et sortira début mars.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !