Le Roi Ecorché arrive chez Bragelonne

Le Prince Ecorché monte en grade...

Paru en juin dernier, Le prince écorché, premier tome de la saga de L'empire brisé, nous avait fait une bonne impression :

"Mark Lawrence étale une violence sans retenue et un héros adolescent qui insulte volontairement tous les comportements chevaleresques connus dans les romans de fantasy. Il adore, adule l’acte outrancier, se complaît dans l’inhumanité dans ce qu’elle a de plus vil, si cela lui ouvre le chemin vers une vengeance pourtant légitime. C’est une fantasy qui casse les codes, qui prend des risques, et qui possède de solides atouts pour séduire l’amateur. Un prince écorché qui ne se brise pas au premier obstacle !" (Lire la critique entière).

A la fin du mois de janvier, Bragelonne publiera le deuxième tome, Le roi écorché.

L’Empire Brisé est agité par des affrontements sans fin.

Sur le long chemin de sa quête de vengeance, l’honoré Jorg Ancrath a découvert les responsables de cette éternelle guerre, et il s’est mis en tête de les défier. Or une armée de six nations coalisées, forte de vingt mille soldats, marche sur le château de Jorg. Les bons rois savent ployer l’échine devant une défaite annoncée, ne serait-ce que pour protéger leurs sujets et leurs terres. Jorg n’est pas un bon roi.

Confronté à un ennemi bien plus puissant que lui, Jorg sait qu’il ne pourra pas l’emporter à la loyale. Mais il n’a jamais eu l’intention de jouer selon les règles.

Le livre paraîtra en grand format, fera 456 pages et coutera 21€.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! 2 Clips aux tendances "fantastiques". : Quand la musique et le surnaturel forment une union parfaite... | Actualité | SciFi-Universe

2 Clips aux tendances "fantastiques".

Quand la musique et le surnaturel forment une union parfaite...

Les équipes du chat qui fume & School's Out (Blackaria, Last Caress...) continuent de faire parler d'elles même quand il n'est pas question de faire des films en "direct-to-DVD" ou des Web-séries (Another Hero). Ainsi, nous pouvons désormais découvrir sur le Web deux clips aux thématiques 100% fantastique. L'un s'intitule "The Conqueror Worm" des Pleureuses, dont le celui-ci se voit inspiré d'un poème de Edgar Allan Poe et réalisé par Aurélie Godefroy (décidément artiste très complète) ; l'autre est "Dome Sweet Dome" de EYR remixé par DOUBLE DRAGON et dirigé cette fois par François Gaillard - ce dernier est à destination d'un public averti.

The Conqueror Worm - Les Pleureuses - de Aurélie Godefroy :

 

 

TDome Sweet Dome - Eyr vs Double Dragon de François Gaillard :

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !