Krosmaster Arena en approche chez Ankama!

Du virtuel au carton...

 

 

Après Wakfu le jeu d'aventures, Ankama se lance à nouveau dans l'aventure du jeu de plateau avec Krosmaster Arena. Les premiers visuels de ce jeu d'affrontement sont particulièrement alléchants et prometteurs.

 

Krosmaster Arena est une extension qui proposera aux joueurs de s’affronter en étant à la tête d’une équipe de figurines à la fois virtuelles et physiques.


Cette extension, prévue pour la fin de l’année, permettra d’affronter en ligne les autres joueurs directement à partir des jeux DOFUS et WAKFU (sans quitter le jeu). Ces combats tactiques se joueront en parties rapides, après avoir choisi une équipe de plusieurs combattants du Krosmoz (parmi toute une collection).

 



Des tournois en ligne seront organisés avec à la clé des récompenses pour les jeux DOFUS et WAKFU. Chaque figurine aura des caractéristiques et des sorts qui lui sont propres. Un set de figurines de base sera disponible gratuitement. D’autres pourront être obtenues en jeu en combattant les monstres dans les deux jeux en ligne, puis être échangées avec d’autres joueurs. En achetant des figurines physiques, le joueur obtiendra un code pour débloquer leur version numérique et jouer en ligne avec elles.

Il existe également une version physique de Krosmaster Arena, sous la forme d’un jeu de plateau. Les figurines à collectionner, disponibles en blind box et toutes compatibles avec Krosmaster Arena, comportent chacune un mini-plateau de jeu (pour un à deux joueurs).

 

 

 

Pour les caractéristiques techniques, c'est par ici:

- Boîte de base Krosmaster Arena (qui comporte entre autres 8 figurines) : 45 à 60 minutes, pour 2 à 4 joueurs, 12 ans et +, prix de vente conseillé de 49,90€.

- Blind box DOFUS Krosmaster (1 figurine, une carte de personnage et un mini-plateau de jeu) : 5 à 10 minutes, 1 à 2 joueurs, 8 ans et +, prix de vente conseillé 4,99€.

 

Tout cela devrait être en boutique avant Noël mais si vous voulez en savoir un peu plus tout de suite de maintenant, allez jeter un coup d'oeil avisé sur la vidéo de démonstration enregistrée lors du FIJ de Cannes 2012.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !