75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Ryan Gosling - Réalisateur, Acteur

Ryan Gosling
  • Date de naissance : le 12/11/1980
  • Lieu de naissance : London, Ontario, Etats-Unis d'Amérique
  • Age : 37 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 5 rôles dans l'imaginaire

Les rôles de Ryan Gosling dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Ryan Gosling

Acteur parmi les plus promet­teurs de sa géné­ra­tion, Ryan Gosling affiche à plus de 30 ans une carrière remplie de succès commer­ciaux et de projets plus inti­mistes. 



Né le 12 novembre 1980 au Canada, Ryan Gosling se rêve un temps danseur avant de rejoindre l'équipe du Mickey Mouse Club, à l'âge de 11 ans, aux côtés de Brit­ney Spears et Justin Timber­lake. Ce trem­plin lui permet d'obte­nir, en 1998, son premier rôle prin­ci­pal dans la série Young Hercules qu'il incarne pendant une saison.



Ryan Gosling fait ses débuts sur grand écran au début des années 2000. Son inter­pré­ta­tion d'un person­nage néo-nazi dans le film Danny Balint attire favo­ra­ble­ment l'atten­tion des critiques. Sur le tour­nage de Calculs meur­triers, en 2002, il rencontre l'actrice Sandra Bullock avec laquelle il noue une idylle qui dure un an.



L'acteur pour­suit les tour­nages, mais cultive paral­lè­le­ment sa passion pour la musique. Chan­teur et guita­riste du groupe Dead Man's Bones, il sort en 2009 un album salué par la presse musi­cale. 



Côté vie senti­men­tale, Ryan Gosling a déci­dé­ment l'habi­tude de se mettre en couple avec ses parte­naires de tour­nages. De 2005 à 2007, l'acteur tombe amou­reux de l'actrice cana­dienne Rachel McAdams qu'il a rencon­trée lors du tour­nage du film N'oublie jamais. Puis en 2011, il noue une idylle avec Eva Mendes sur le plateau du film The Place Beyond the Pines. En juillet 2014, des rumeurs persis­tantes révèlent qu'Eva Mendes et Ryan Gosling atten­draient un enfant. Le 12 septembre 2014, l'actrice donne nais­sance à une petite fille prénom­mée Esme­ralda Amada. Le 29 avril 2016, ils deviennent parents d'une deuxième fille, Amada.