75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Quelques nouvelles des super-héros au cinéma

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Iron man, Hulk, Shazam, Superman...

Selon le magazine américain Variety, Sam Rockwell serait en négociations pour incarner un méchant dans Iron Man 2 : Justin Hammer, le multi-millionnaire rival de Tony Stark. Toujours selon le même quotidien, Mickey Rourke pourrait également rejoindre le casting du film pour interpréter un autre méchant, la Dynamo Pourpre (selon Variety) ou Whiplash (selon le Hollywood reporter). Bien sur, tout ceci n'est actuellement que rumeurs, les producteurs du films n'ayant ni confirmé ni infirmé ces informations.


On repart donc dans le très concret avec une information confirmée par Tim Roth lors d'une conférence de presse : ce dernier a signé pour interpréter Emil Blonsky/l'Abomination dans trois films (dont L'incroyable Hulk, sorti l'été dernier). L'acteur a ainsi affirmé qu'il serait prêt à reprendre le personnage, et ce quelque soit l'importance donné au rôle, tant que Louis Leterrier continuait à réaliser les films.


Le prochain volet de la saga Superman, toujours réalisé par Bryan Singer, en est actuellement à sa phase casting, et plus précisément, casting du méchant. A ce propos, le magazine Latinoreview a annoncé que si Kevin Spacey faisait toujours partie du casting en tant que Lex Luthor, il ne serait pourtant pas le méchant de l'histoire. Alors question : quel méchant viendra se prendre une grosse branlée dans ce nouvel opus ? La Warner a pour l'instant laissé circuler quelques rumeurs : Brainiac, Doomsday, Darkseid ou Zod.


L'adaptation du comic Shazam est enterré ! C'est en tout cas ce qu'annonce le scénariste John August sur son blog. August s'était orienté vers un héros plutôt comique avant que Warner Bros reprenne le projet, souhaitant un héros plus sombre (The Dark knight mania ?) avant de laisser tomber le projet... en toute simplicité !

Source : Diverses

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Si dans le temps les heros DC étaient plus adaptés (Superman, batman, wonder woman...) ils ont pris, eux et leur costume, un bon coup de vieux. Résultat, Marvel a pris l'ascendant, pas toujours pour le meilleur...
    Franchement, Superman, je suis pas fan de ce qu'en a fait B. Singer...
    goodcarma, le 8 janvier 2009 15:31
  • Même si les adaptations de Hulk et de Superman returns on été des échecs, on est quand même nombreux a avoir apprécié,du moins c'est ce que j'ai remarquer.
    bouledog, le 8 janvier 2009 17:40
  • Malgre le travail pas vraiment correct sur le Superman Return, Singer par le passe nous a fait du bon :usual suspects,X-men 1 et 2 et son prochain Valkyrie n'a pas l'air mauvais , attendons pour voir;il se peut qu'il nous surprenne sur le prochain Superman .
    krypton, le 9 janvier 2009 17:02
  • A propos des films de super-héros, je vous signale ce site (comic screen) très intéressant et assez complet qui est consacré aux super héros dans le cinéma mais aussi à la TV.

    http://comicscreen.free.fr/

    On y apprend plein de choses.


    Superboy, le 13 janvier 2009 23:33