75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Roman Les larmes du démon Vol.2 - Format Poche / Black Book Editions

Les larmes du démon

à propos du roman

Comparer les prix sur Le livre Les Larmes du Démon

Description du produit

Cythèle, la prêtresse du dieu des morts, revient à Corollis où l’histoire de son cruel destin a eu des conséquences inattendues.

Guidée par la prophétie sibylline de son dieu, elle se donne pour quête de retrouver les âmes de ceux qui lui ont été si injustement arrachés. Celle de son bien-aimé aurait atterri dans un terrible monde démoniaque au-delà du sien : avec l’aide d’une créature féerique, elle décide de prendre une apparence diabolique et de partir à sa recherche.

Dans cette société décadente, atypique et mortellement dangereuse, Cythèle s’infiltre et risque plus que sa vie. Elle y rencontre néanmoins des alliés surprenants, et ne se doute pas qu’elle se retrouvera au cœur d’intrigues politiques machiavéliques et d’une enquête criminelle dans le dédale de l’incroyable cité démoniaque…

Ce tome fait suite au premier volume, La Ronde des vies éternelles, dont il révèle bien des mystères, notamment la véritable cause de la damnation de Décyrion.

Un peu moins sombre, ce récit captivant entremêle enquête, infiltration, humour, suspense et affrontements grandioses au cœur de différents fils narratifs où les machinations politiques se confondent avec les destins des personnages principaux, pour se lier autour d’une intrigue élaborée.
Avec ce roman, Nicolas Cluzeau dévoile un aspect particulièrement original de son immense multivers et nous livre des descriptions fabuleuses et terrifiantes. Ce multivers sera le cadre des deux autres tomes du cycle, bien que Les Larmes du démon puissent tout à fait être lues indépendamment : elles forment à elles seules une histoire complète.

Cette nouvelle édition de poche est réécrite et enrichie par rapport à son édition grand format de 2003, parue chez Nestiveqnen.

Comparer avec les autres éditions de Les Larmes du Démon

  • Les Larmes du Démon Hardcover - Nestiveqnen

    Les Larmes du Démon

    Hardcover - Nestiveqnen
    Sortie : 26 septembre 2003
    Prix conseillé : 21,00€

    -