75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Roman La Naissance de l'Epée - Format Poche / Pocket

La Naissance de l'Epée

à propos du roman

Comparer les prix sur Le livre La Naissance de l'Epée

Rappel du synopsis

Des magiciens persécutés se sont enfuis sur un autre monde où les simples êtres humains (sans dons magiques) sont appelés les Morts - ceux qui ne sont pas éveillés -, à bien distinguer des morts - ceux qui se sont endormis pour toujours. Cependant une prophétie proclame : ``Il naîtra dans la Maison Royale un qui sera mort et qui pourtant vivra, qui re-mourra et renaîtra. Et quand il reviendra, il tiendra dans la main la destruction du monde.'' L'évêque Vanya va tester le fils nouveau-né de l'empereur ; n'ayant aucun don, il est déclaré Mort et emmené par le catalyste Saryon à l'épreuve qui fera de lui un mort.
Peu après arrivent dans un village une jeune femme, Anja, et son bébé Joram. Il y vivent pauvrement, Anja enseignant à Joram des tours de prestidigitation qui lui permettent de dissimuler qu'il est Mort. Mais quand Joram atteint sa 17ème année, le chef du village le somme de prouver qu'il a le don. Il s'enfuit jusqu'à un village de sorciers qui pratiquent l'art interdit de la technologie...
C'est là que Joram devenu adulte sera reconnu pour ce qu'il est réellement et, comme Siegfried, forgera lui-même son épée.