75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Roman Les âmes ensorcelées - Grand Format / Editions Amalthée

Les âmes ensorcelées

à propos du roman

  • Format : Grand Format
  • 214 pages
  • Editeur : Editions Amalthée
  • Code Produit / ISBN : 9782350273482
  • Prix public conseillé : 18,00€
  • Date de sortie : 21 septembre 2006 Il y a 13 ans

Comparer les prix sur Le livre Les âmes ensorcelées

Rappel du synopsis

Ce devait être une simple après-midi d’exploration avec trois amis, une visite des vieux forts abandonnés de la ville de Montfaucon et ce fut, en fait, le début d’un mystère : une inconnue fait un saut incroyable par-dessus une muraille dominant le vide, atterrit et repart comme si de rien n’était ! Le jeune Arnaud vient d’assister, stupéfait, à la disparition d’une rôdeuse à la longue chevelure et qui file comme le vent.
Comment comprendre un tel événement lorsqu’on est collégien dans une petite ville perdue au fin fond des Alpes ? Ce témoin privilégié est Arnaud Gavause, interne à Montfaucon au début des années 80.
Fasciné, il va tout mettre en œuvre pour revoir cette apparition. Il veut connaître le fin mot de cette histoire. Il va parcourir les moindres recoins de la cité et se retrouver sur la piste d’une étrange femme, la vieille Zigzig. Celle-ci est réputée être une sorcière particulièrement maléfique et Arnaud la soupçonne de détenir la clé de l’énigme.
Mais lorsque l’esprit curieux se lance à la poursuite de la supposée magicienne pour mener l’enquête, celui-ci risque de devenir lui-même la proie d’une ombre aussi insaisissable qu’omniprésente…