75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de société Warrior Knights - Boîte de jeu / Games Workshop

Warrior Knights

à propos du jeu de société

  • Format : Boîte de jeu
  • Editeur : Games Workshop
  • Prix public conseillé : inconnu

Comparer les prix sur Le jeux Warrior Knights

Description du produit

MATÉRIEL:
- Le plateau de jeu. Autour de la carte du royaume, divisée en 36 sections, sont figurées les quatre routes commerciales et les 4 cités d'outremer, ainsi que les tables de combat et de siège.
- 24 pions Nobles en plastique (4 de chaque couleur). Ils sont utilisés pour représenter les nobles sur la carte. Appliquez les autocollants sur les pions, en faisant correspondre les couleurs et en mettant les deux symboles identiques sur les deux faces d'un même pion.
- 24 cartes de Noble (4 de chaque couleur). Leurs blasons correspondent à ceux des pions. Les troupes qui accompagnent chaque noble seront disposées sous ces cartes.
- 6 cartes de Baron et 6 cartes de Forteresse. Elles sont utilisées pour montrer quel joueur est quel baron, s'il assiste ou non à l'assemblée, et pour montrer la force de défense de sa forteresse.
- 24 cartes de Troupes Régulières. 12 cartes de 100 hommes, 12 cartes de 50 et une carte blanche non utilisée dans le jeu.
- 60 cartes de Mercenaires. Une carte de 300 hommes, deux de 200, trois de 100 et quatre de 50 pour chaque nationalité de mercenaires (anglais, lombards, polonais, roumains, suisses et toscans), et deux cartes blanches non utilisées dans le jeu.
- 18 carte de Milices citadines. Elles représentent les troupes qui peuvent être enrôlées dans chacune des cités du royaume. Une carte supplémentaire n'est pas utilisée dans le jeu.
- 54 cartes d'Assemblée. Ce sont les motions qui seront à l'ordre du jour de l'assemblée. 6 cartes supplémentaires non utilisées dans le jeu.
- 59 cartes de Fatalité. Elles provoquent des événements aléatoires dans la partie. Une carte supplémentaire n'est pas utilisée dans le jeu.
- Une planche de pièces de monnaie, de 1/2, 1, 5, 10, 50, 100 et 500 couronnes.
- Trois planches de pions.
Chaque baron dispose de 14 marqueurs " contrôle de cité ", 6 marqueurs " contrôle de cité renforcé ", 1 pion " forteresse ", 18 pions " garnison " et un pion vierge utilisé pour représenter le baron outremer.
Il y a de plus 114 pions de " vote ", 6 marqueurs de " fin de lignée " (mort), 4 pions de " flotte de commerce " (plus deux de remplacement), 2 pions " prétendant royal " (plus 1 de remplacement), 12 marqueurs de " cités pillées " et un marqueur de tour de jeu (plus 2 de remplacement).
- Un dé, utilisé pour les combats, les sièges et certains événements.