Les terres d'Arran adapté en jeu de rôle

Chez black Book Editions dès le 9 juin...

Les Terres d’Arran sont l’univers médiéval fantastique qui sert de cadre aux bandes dessinées éditées par les éditions Soleil, les séries Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages.

Il s’agit d’un monde merveilleux où la magie existe, les dragons aussi, les monstres côtoient les créatures les plus fascinantes et où les peuples et les héros luttent pour survivre, pour trouver leur place, pour l’honneur et la gloire.

L'intérêt repose dans le concept (la série Elfes propose pour chaque tome une histoire complète centrée sur un personnage d'un des peuples - bleu, sylvain, blanc, semi-elfe et elfe noir). Il existe des histoires complètes et un meta-plot qui relie les tomes et les séries. Pour les nains, c'est la même chose, mais pour les 5 clans (dont les "sans clan"). Pour les orcs & gobelins, ce sont plus des one-shot centrés sur des personnages, il y a moins ce concept. Pour Mages, on retrouve le côté concept avec les nécromancien, les élémentalistes, etc.

 

Cette série va connaître une adaptation en jeu de rôle chez Black Book Editions, en collaboration avec Soleil. Un financement va commencer le mardi 9 juin à 20h et proposera :

L​e système de jeu sera basé sur Chroniques oubliées, pour permettre l'initiation d'un nouveau publique fan de la série de BD, et adapté aux particularités du monde des Terres d'Arran.

Le financement s'ouvrira sur un Early Bird permettant d'acquérir un étui de rangement de luxe (qui contiendra les deux ouvrages et sera réservé donc aux offres proposant les deux ouvrages en même temps) pendant les premières 28 heures du projet (du mardi 9 juin 20h au mercredi 10 juin 23h59).

Une offre collector sera également proposée en quantité limitée pour le Livre du joueur et le Livre du meneur Collector.

Pour en savoir plus, rendez vous le 9 juin sur Gameontabletop.


 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !