Les Jeux Vidéo de la Semaine : Tales of a new year !

Sorties de la semaine 02 : du 07/01 au 11/01

Cette seconde semaine de l'année reste aussi discrète que la première avec une seule sortie originale notable et une poignée de portages.

On commence donc avec les portages et plus particulièrement un report, celui de Battle Princess Madelyn en téléchargement sur Switch ce lundi. Normalement... La Switch accueille aussi l'ambitieux et déroutant Everything à télécharger ce jeudi. Ce vendredi, Tales of Vesperia revient dans une « définitive édition » façon « remake HD » afin de remettre au goût du jour ce J-RPG fêtant ici ses dix ans avec pas mal de contenus inédits. Ce portage est prévu ce vendredi sur PS4, Xbox One et Switch ainsi que seulement en téléchargement sur PC. Autre portage à venir ce vendredi sur Switch, New Super Mario Bros. U arrive dans une version « Deluxe » comprenant aussi New Super Luigi U.
 

La sortie originale de la semaine débarque ce jeudi en téléchargement sur PC et Xbox One. Il s'agit de Aftercharge. Il s'agit d'un jeu d'affrontement en équipes ou des robots s'affrontent afin de réaliser divers objectifs dans une direction artistique assez colorée. Un titre édité et développé par les Canadiens de Chainsawesome Games.

On se quitte avec un petit crossover improbable pour débuter l'année car c'est un peu ça la magie du jeu vidéo...
 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !