La série Marvel Defenders débarque en 2017 sur Netflix

Nos rues vont devenir de plus en plus sûres

Les super-héros défenseurs des rues de chez Marvel seront bientôt tous connus sur Netflix. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist auront bientôt tous leurs propres séries TV sur la chaine de vidéo en streaming et c'est à ce moment-là qu'arrivera la mini-série The Defenders, sorte de cross-over des 4 séries précedemment citées qui regroupera tous les héros pour des aventures communes.

Le tournage de la série Marvel Defenders est prévu pour la fin d'année 2016 et sa sortie pour début 2017. Ses deux showrunners sont déjà connus, il s'agit de Douglas Petrie et de Marco Ramirez, le duo créatif qui a scénarisé la saison 2 de Daredevil. La série verra le retour des rôles récurrents des autres séries avec Charlie Cox alias Matt Murdock/Daredevil, Kristen Ritter alias Jessica Jones, Mike Colter alias Luke Cage, et Finn Jones alias Danny Rand/Iron Fist. Nous ne sasvons pas encore si Jon Bernthal reviendra dans les bottes du Punisher, s'il fera une apparence éclair ou s'il sera dans la série, mais c'est tout à fait possible.

La teaser vidéo qui suit confirme et présente la nouvelle série de Netflix sans dévoiler autre chose que son titre. Cette vidéo a été publiée lors de la Comic Con 2016 de San Diego. La voix-off déclare "Vous pensez pouvoir sauver New York à vous 4 ? Vous n'êtes pas foutu de vous sauver vous-même !". Voilà de quoi se poser la question sur cette voix-off, de qui est provient et quel est cet ennemi qui semble être capable de combattre les 4 défenseurs ?

La bande annonce de Marvel The Defenders - Comic Con 2016


Marvel's The Defenders - Netflix par le-point-pop

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !