Les babes de Sucker Punch en photo

Emily Browning et ses copines posent pour EW

Le dernier Entertainment Weekly, qui consacre beaucoup de ses pages à couvrir la San Diego Comic-Con a publié une photo où l’on peut voir les cinq babes de Sucker Punch, le prochain film de Zack Snyder. De gauche à droite : Abbie Cornish (Sweetpea), Jena Malone (Rocket) , Emily Browning (Babydoll), Vanessa Hudgens (Blondie) et Jamie Chung (Amber). Il en manque une, et pas des moindres sur cette photo : Carla Gugino.

Le scénario suit le personnage de Babydoll qui après que son beau-père l’ai fait enfermée dans un asile d’aliénés. Là, elle imagine un univers steampunk pleine de dragons, de soldats zombies et de mechas…

Le film est directement filmé en technologie 3D et est annoncé pour le 25 mars 2011.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Walking Dead : Negan et Lucille dans la bande annonce du dernier épisode 6x16 de la saison 6 : Vivez votre dernier jour sur Terre à la rencontre de Negan et de Lucille | Actualité | SciFi-Universe

Walking Dead : Negan et Lucille dans la bande annonce du dernier épisode 6x16 de la saison 6

Vivez votre dernier jour sur Terre à la rencontre de Negan et de Lucille

Le dernier épisode avant le final de la saison 6 de Walking Dead a dû en choquer plus d'un, notamment grâce à son cliffhanger insoutenable qui pose les bases d'une fin de saison magistrale. La suite de l'article, et surtout la vidéo, contiennent des spoilers assez conséquents sur la fin de saison 6 alors passez votre chemin si vous n'êtes pas à jour dans la lecture des épisodes.

Il serait un peu sadique de vous laisser dans cet état de transe psychologique en attendant la suite, alors nous vous avons dégoté le spot TV promotionnel qui sert de bande annonce pour le dernier épisode de la saison 6 de Walking Dead (ce qui n'est pas simple puisque le contenu est bloqué et seulement visible par les américains). Cet épisode qui s'intitule "Last Day on Earth" (Les dernier jour sur Terre) sera très spécial puisqu'il clôturera la saison mais qu'il sera aussi deux fois plus long que d'habitude. Ce sera donc un épisode de 90 minutes que nous réserve AMC. Un épisode où nous ferons enfin la rencontre avec Lucille, la batte de baseball enrobée de barbelés de Negan, le grand méchant de la future saison. Lucille est visible dans notre diaporama d'images de la série. L'épisode 6x16 sera diffusé le 3 avril, lundi prochain, et devrait faire un sacré score d'audience suite à ce qu'il s'est passé dans l'épisode 6x15 East et suite à l'attente autour de l'arrivée de Negan, qui sera interpreté par Jeffrey Dean Morgan.

Vos commentaires et attentes sur la fin de saison sont les bienvenus, mais regardez d'abord cette vidéo avant d'en débattre avec la communauté et rendez-vous lundi soir pour recueillir vos avis sur la saison 6 de The Walking Dead !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !