Coup d'oeil sur Don't Look in the Basement!

2 Scream Queen pour 1 film !!!!

La Monarch House est un établissement financé par le gouvernement à but expérimental pour aliénés criminels. Ses patients, enfin plutôt des détenus, sont laissés en liberté dans un domaine de 7 hectares, tout en étant soumis à diverses nouvelles méthodes de médicaments et la psychothérapie. Cette méthode, une puce électronique spécialement conçue et implantée chirurgicalement dans l'arrière du cou du patient ...

   

     

 

Voilà le pitch de Don't Look in the Basement!, actuellement en post-production avec une sortie prévue pour 2011, et réalisé par le légendaire Alan Rowe Kelly qui signe ici son troisième film après les très bons  The Blood Shed et I'll Bury You Tomorrow et signe comme toujours le scénario.

 

     

Acteur, réalisateur, producteur, scénariste Alan Rowe Kelly 

 

Au générique de ce film le casting de mon rêve qui réunit les 2 reines du genre en la personne de la talentueuse ( et sexy ) Debbie Rochon

 

    

                                              Miss Rochon et Alan Rowe Kelly

 

et l'incroyable, talentueuse, hyper gentille Caroline Williams la fiancée de Leatherface dans le  The Texas Chainsaw Massacre 2. 

 

    

 

A noter également la présence de la petite nouvelle Deneen Melody

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! La chaine CW renouvelle bon nombre de séries pour l'année prochaine : Les super-héros en force !! | Actualité | SciFi-Universe

La chaine CW renouvelle bon nombre de séries pour l'année prochaine

Les super-héros en force !!

La science-fiction et le fantastique, sont des thèmes que l'on retrouve sur la chaîne américaine CW qui vient de renouveler d'abord ses valeurs sûres telles que Supernatural (saison 11), The Vampire Diaries (saison 7), Flash qui cartonne actuellement (saison 2), Arrow (saison 3), The 100 qui reprendra ses droits à la rentrée pour une quatrième saison et enfin The Originals qui aura droit à une saison 3.

Ce renouvellement de masse n'est pas bon signe pour La Belle et la Bête, la série entre policier et fantastique qui avait eu de grosses difficulté d'audiences l'année passée. Le manque d'information sur le renouvellement de cette série, à l'heure où la chaine parle de continuer bon nombre d'autres séries, nous laisse penser qu'elle s'arrêtera.

A part cela, on attend des nouvelles de la très mystérieuse The messengers, à l'affiche plutôt déconcertante, qui nous racontera l'histoire de personnes en contact avec un objet venu de l'espace, les prévenant que l'apocalypse est proche. Ils devront alors travailler ensemble pour l'éviter.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !