Rumeur du jour : le scénario de la ligue des justiciers et comment Green Lantern s'y intègre
Une approche de la trame générale qui mène à la ligue des justiciers
Avec l'annonce de tous les nouveaux films DC, de nombreuses personnes se demandent quelle sera la trame principale pour le film en deux parties La Ligue des Justiciers.
Attention, ce qui suit contient des spoilers potentiels, car même si ce n'est qu'une rumeur, cela pourrait s'avérer proche de la vérité.
Le site Latino Review a quelques détails sur les vilains-méchants-ennemis du film et ce qui les attirent sur Terre. Pour faire court : Brainiac d'abord puis Darkseid dans la seconde partie, Green Lantern sera introduit comme celui qui avertit les héros sur Terre de l'arrivée de Darkseid.
Voici l'extrait du rapport publié par Badass Digest :
« Batman v Superman va se finir soit sur la formation de la ligue des justiciers soit sur la réunion de tous les héros à l'écran. En tout cas ils auront compris la menace qui les attend. Il y a un vilain qui travaille dans l'ombre du film et d'après Latino Review il s'agirait de Brainiac. Ce sera le méchant de la Ligue des Justiciers et mes sources me disent qu'il sera battu par Superman, Batman, Aquaman, Wonder Woman, Cyborg et Flash. C'est alors qu'à la fin du film, Green Lantern se montre et annonce "les gars, il y a un gros gros méchant dans l'espace qui arrive". La ligue de répondre "c'est bon, on l'a déjà eu". Green Lantern réplique "les amis. MES AMIS. C'est Darkseid!" »
« Tout ces problèmes viendraient apparemment d'une balise Kryptonienne - c'est en tout cas comment Brainiac trouve la Terre. L'histoire d'Aquaman va commencer dans le monde laissé en miette après la destruction d'Atlantis. J'ai compris que le corps du général Zod jouera un grand rôle dans Batman contre Superman, tous l'univers DC au cinéma va commencer à partir des événements de Man of Steel, c'est donc logique de voir Snyder diriger les plus gros films. »
Quand il a fait Man of Steel, Snyder a indiqué que la plupart des films DC vont découler du sien - puisqu'il est la première indication qu'un monde de super héros existe - donc pas mal d'autres histoire de héros peuvent utiliser cet argument. C'est un petit événement pour le moment mais qui va prendre de l'ampleur.
Que pensez-vous de ce scénario ? Il semble plutôt logique et bien orchestré, non ?