Stan Lee se tourne vers Bollywood pour son prochain projet

Les super-héros vont se mettre à danser, Stan Lee aussi ?

Stan Lee n'est pas encore fini. Malgré son âge il continue à mener à bien des projets, à aller à des conventions et à faire parler de lui. La prochaine addition à son répertoire sera Bollywood.

Les débuts de Stan Lee à Bollywood seront centrés sur Raju Rai (voir l'image ci-dessus), un super-héros indien créé en 2011 et qui possède déjà une série animée à la TV, sur Cartoon Network India. Rai est un génie de la technique qui vit à Mumbai et qui défend la ville avec son armure spéciale qui convertit les chakras en superpouvoirs.

La version « live » de Rai aura une approche un peu différente du personnage. La production devrait commencer en 2015. Pour le moment, aucun acteur n'a été choisi pour le casting, mais Lee a déclaré :

"Nous avons fait de belles rencontres avec certains des acteurs et réalisateurs les plus talentueux du cinéma Indien, et je n'ai aucun doute que ces individus sauront transformer ce film en succès à la fois en Inde et dans le monde."

Mais pour le moment il y a un problème plus urgent à régler : est-ce que Stan Lee prend des cours de danse ? Car bien entendu il va vouloir apparaître dans le film - comme il le fait toujours - et ce serait dommage de ne pas le voir danser dans une production Bollywood, n'est-ce pas ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !