Supernatural : Sam et Dean seront leurs propres ennemis dans la saison 10
Fini l'apocalypse, bienvenue aux problèmes persos
Contrairement aux années précédentes, la saison 10 de Supernatural verra les Winchester confrontés à un challenge beaucoup plus grand que Lucifer ou des anges rebelles.
D'après Jeremy Carver, producteur de la série, "si je devais décrire le grand méchant de cette saison, ce serait eux leur pire ennemi." Si on considère que Dean se transforme en démon à cause de la marque de Cain et que Sam emprunte des chemins obscurs pour le traquer, c'est le bon moment d'explorer leurs destins et leurs consciences.
Carver a déclaré à TV Line que cette saison serait plus "personnelle" pour les personnages, comparé aux combats du niveau apocalyptique que nous sommes habitués à voir. Le changement de rythme pourrait être intéressant. Voici comment Carver le décrit :
"De bien des manières, pas seulement Sam et Dean mais aussi nos autres grands personnages, ils vont mettre un terme à leurs mauvais côtés tels qu'il existe, ou pas. Cette année, tous nos personnages principaux vont réaliser un voyage personnel pour découvrir ce qu'ils doivent devenir pour en finir avec ce qu'ils sont. Ils devront faire des choix qui leurs feront faire des bonnes ou des mauvaises choses pour évoluer. La question : Suis-je mon pire ennemi ? Est certainement l'un des thèmes centraux de la saison."
La nouvelle saison de Supernatural a commencé cette semaine sur la chaîne américaine CW, la série entame son dixième anniversaire. Cette saison, un peu plus lente, sera-t-elle à la hauteur des précédentes ou sonnera-t-elle l'heure de la retraite pour la série ?