Star Wars : un autre réalisateur pour un autre spin-off
Et Disney tient ses promesses.
Après Gareth Edwards, Lucasfilm et Disney ont trouvé un autre réalisateur pour mettre en image un second spin-off de "Star Wars".
C'est donc à Josh Trank, réalisateur de Chronicle et du futur reboot des 4 fantastiques, que va incomber la tâche de réaliser le 2ème film spin-off autour de la saga Star Wars.
Dans le communiqué annonçant son engagement, Josh Trank explique que "La magie de l’univers Star Wars a marqué son enfance" et que, "L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps."
Reste donc à savoir qui sera le personnage "star" central de son Spin-off puisque pour l'instant, tout comme Gareth Edwards, rien n'a pas été révélé à ce sujet.