Regardez Eliza Dushku dans ce nouveau court métrage du réalisateur de Mortal Kombat

Une exclu web

Si vous attendiez avec impatience le retour d'Eliza Dushku à l'écran après l'annulation de sa série Dollhouse, vous avez de la chance. Eliza est de retour dans un court métrage appelé The Gable 5.

Ce court-métrage n'a pas été réalisé par n'importe qui puisque c'est Kevin Tancharoen, le réalisateur de la mini-série web Mortal Kombat qui est derrière la caméra. La qualité de ce nouveau court est de la même trempe. La production est solide, l'histoire est bonne, et on aimerait voir plus d'histoires se déroulant dans cet univers. Et qui n'aimerait pas voir un peu plus de Dushku ?

Voici un résumé du synopsis de ce court-métrage de science-fiction.

Dans une contrée lointaine, il existe un entrepôt secret comme jamais vu ailleurs. Dirigé par le Dr. Conrad Gable, un neurologue réputé, le laboratoire a des années d'avance sur son temps sur la recherche sur le corps humain. Avec un budget illimité d'un département secret du gouvernement, les motivations premières de Gâble semblent être pour le bien de tous. Il travaille sur la conception d'une drogue si puissante qu'elle permettrait de gagner toutes les batailles, toutes les guerres, sans aucune perte humaine.

Regardez le court-métrage The Gable 5 disponible en version complète ici et faites nous part de vis réactions sur ce mini film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !