Arnold Schwarzenegger révèle l'intrigue de Terminator: Genesis
Un T-800 jeune ?
Avec le début de la production de Terminator : Genesis dans six mois, les détails sur ce que peuvent en attendre les fans commencent à faire surface. En parlant sur MTV, Arnold Schwarzenegger a révélé que le scénario ferait appel à plusieurs versions du T-800 dont une version "jeune".
"Terminator joue beaucoup avec les voyages dans le temps", déclaré l'ancien gouverneur de Californie, "il y aura donc un T-800 plus jeune et on verra ce qu'il fera lorsqu'il sera reprogrammé plus tard. Il y aura donc tout un tas de rebondissements intéressants dans le film."
Schwarzenegger continue en expliquant comment la production a solutionné le problème de le voir 30 ans plus vieux que dans le film de Cameron.
"Le personnage est décrit comme un robot entouré de peau. Il est tout métallique en dedans mais sa peau est humaine et vieillit comme la nôtre. Peut-être pas aussi vite mais elle vieillit tout de même."
Pour rappel, Terminator : Genesis sera le premier film d'une trilogie indépendante. Le film sera réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres) et sortira le 1er juillet 2015 aux USA.