Scarlett Johansson trouve sa nudité libératrice dans Under The Skin

L'interview vidéo de Scarlett Johansson à propos de son prochain film

Plus connue sous les traits de la veuve noire dans Avengers, Scarlett Johansson va avoir un rôle bien plus sombre et vraiment différent dans le prochain film de science-fiction indépendant de Jonathan Glazer : Under the Skin.

Johansson jouera une extraterrestre séductrice qui parcours de petites villes pour se nourrir de personnes à la dérive. Tout ce qu'on a pu voir de ce film nous laisse penser qu'il va repousser certaines barrières. Pour Scarlett Johansson, l'une de ces barrières est la nudité que requiert le rôle de cette alien tueuse. Une fois qu'elle a commencée le tournage, elle a déclarée à Yahoo! qu'elle avait trouvé ça "libérateur" :

"Je suis une personne assez timide. Ce n'est pas comme si je voulais de montrer un peu partout. Mais je pense que j'ai réalisé qu'à travers ce film, et un certain lâcher prise, en autorisant le personnage à être totalement présent en moi à chaque instant, en me découvrant moi-même comme mon personnage fait... j'ai revu le genre de jugement que je plaçais en moi et j'ai pu réfléchir sur moi-même et sur la façon de me montrer. Ce n'était pas juste une question de nudité mais aussi différentes situations que je devais affronter... on ne pouvait pas filmer ce dont on avait besoin à moins que je me libère de mes propres jugements sur moi-même. Dans ce sens, c'était très libérateur pour moi."

L'interview ci-dessous vous fera découvrir par vous-même les propos de Scarlett Johansson à propos de ce film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !