Rencontre avec David Morley.

2 ans après Mutants, le réalisateur David Morley revient sur son expérience.

Durant l'édition 2011 du Bifff, nous avons eu la chance de revoir David Morley venu présenter à nos amis belges Mutants (en effet, nos voisins n'avaient pas encore eu la chance de découvrir le film sur grand écran).

Une occasion pour nous de pouvoir demander à David Morley qu’elles restent ses impressions 2 ans après la sortie de Mutants, de parler plus simplement de cinéma, et surtout de nous évoquer ses futurs projets.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Jeux vidéo : Sorties de la semaine 50 : MasterChief vs Mario | Actualité | SciFi-Universe

Jeux vidéo : Sorties de la semaine 50

MasterChief vs Mario

La dernière semaine pleine de l'année pense quand même à vous en vous proposant deux titres à mettre sous votre sapin virtuel.

Et il faut évidemment des grosses licences pour ne pas que les sorties passent trop inaperçues... C'est pourquoi Halo : Spartan Assault débarque sur Xbox One en téléchargement ce mardi après une sortie sur PC cet été. Il ne s'agit ni d'un FPS ou d'un RTS mais d'un jeu d'action à la troisième personne en vue de dessus. Le titre fait penser aux derniers Alien Breed sortis dont il semble emprunter la maniabilité. Edité par Microsoft, le titre est développé par les Américains de 343 Industries qui a repris en main la série depuis un petit moment déjà.
 

Le Père Noël n'oublie pas les amateurs d'arcade cette semaine avec la sortie en téléchargement de Super Mario Bros. 3 émulé sur 3DS et WiiU ce jeudi.

Restons chez Nintendo avec l'annonce la plus surprenante faîte la semaine dernière : Zelda va devenir un beat'em all à la sauce Dynasty Warriors le temps d'un épisode ! Intitulé Hyrule Warriors, le titre est prévu pour 2014 et est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Tecmo-Koei spécialiste du genre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !