Découvrez la farce mise en place pour la campagne virale de Carrie

Un café entièrement truqué pour piéger les gens

La mère de Carrie fait tout ce qu'elle peut pour calmer les démons à l'intérieur de sa fille. Mais parfois ce n'est pas suffisant. Alors que le film remake Carrie, la revanche sort dans une dizaine de jours aux USA, l'agence de marketing viral Thinkmodo a trouvé un concept interessant pour faire parler du film.

En effet, ils n'ont pas hésité à truquer un café dans New York pour pièger les gens et leur faire vivre l'expérience de Carrie en "live". Comment ? C'est relativement simple. La pièce est truffée d'objets destinés à interagir avec l'actrice engagée pour l'occasion. Le pitch ? Elle s'énerve suite à une dispute avec un autre client et se transforme en Carrie en faisant valser tout ce qu'il y a autour d'elle. Pour cela, ils utilisent des cables et des minimoteurs radiocommandés qui font vraiment bonne illusion.

La preuve en images avec cette vidéo qui vous montrera comment tou ça a été fait ainsi que la tête des personnes piégées.

Après ça, vous y réfléchirez à deux fois avant de bousculer quelqu'un dans un restaurant, n'est-ce pas ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !