Le trailer de Amai Muchi

Soirées SM à Tokyo

Après avoir débuté comme mangaka spécialisé dans l’érotisme, Takashi Ishii est depuis passé à la réalisation et à l’écriture de scénarii. Si son domaine de prédilection reste le pinku eiga, il a touché à d’autres genres, comme le film d’horreur – on lui doit ainsi le scénario d’Evil Dead Trap, réalisé par son ami Toshiharu Ikeda.

Amai Muchi (lit. La douceur du fouet) est à mi-chemin entre les genres, puisqu’il mêle l’érotisme SM, l’horreur et le thriller. Le film est basé sur un roman de Kei Oshi (Appartement 1303) et raconte l’histoire de Naoko (la gravure idol Mistu Dan), une femme de 32 ans qui mène une double vie. Quand elle était adolescente, Naoko a été kidnappée, séquestrée et violée par un voisin durant un mois, avant d’arriver à s’échapper. Elle ressortira traumatisée cette expérience. Le jour, elle travaille comme docteur spécialisé dans les problèmes de fertilité. La nuit, elle fréquente comme professionnelle dans un club SM. Le rôle de Naoko adolescente est interprété par Yuki Mamiya.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !