Il n'y aura pas de kryptonite dans le prochain Superman

Quelles seront donc les faiblesses de l'homme d'acier ?

Le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly place l'Homme d'Acier à la une et donne pas mal de nouvelles petites informations. Il y avait déjà la controverse sur le costume de Superman qui ne possède pas de pantalon rouge, le magazine nous dévoile qu'il n'y aurait pas la moindre petite trace de kryptonite dans le film. Vu que cette substance verte est la seule faiblesse de Superman / Clark Kent, qu'est ce qui va bien pouvoir le rendre un peu vulnérable sur Terre pour que le combat contre Zod soit intéressant ?

"Je vais être honnète avec vous : il n'y a pas de Kryptonite dans le film" déclare Zack Snyder au magazine. Henry Cavill, qui porte la cape du super héros, pense que "même s'il n'est pas aussi fragile que l'humanité, il est aussi sensible à la faiblesse de ses émotions". Cela voudrait dire qu'il pourrait se laisser affaiblir par ses sentiments et devenir mou ? Sérieusement, avec déjà 3 compatriotes Kryptonniens à sa poursuite, possédant les même super pouvoirs, Superman aura déjà assez de problèmes à régler et ce sera probablement plus intéressant que de le voir s'affaiblir devant une pierre lumineuse verte, donc c'est peut-être une omission pour le bien du film finalement.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !