La suite de Wunderwaffen disponible dès demain

Quand guerre rime avec uchronie...

Sorti l'an passé, le premier tome de la saga Wunderwaffen, Le pilote du diable, nous avait fait une bonne impression grâce à son univers uchronique convaincant dans le quel les armes volantes spéciales des Nazis déciment encore les avions alliés en 1946, alors que la Seconde Guerre mondiale continue en Europe après l’échec du débarquement allié.

"Richard D. Nolane et Milorad Vicanović-Maza nous proposent là le premier opus d’une uchronie guerrière plus intéressante par ses séances de combat que pour son intrigue. Il serait cependant injuste de dire que le récit ne présente aucun intérêt (le scénario est même plutôt bien construit), seulement, l’intrigue s’efface ici un peu devant l’importance des dogfights, extrêmement bien rendus par les dessins de Maza, leur découpage cinématographique et une mise en couleur très vive. Les amateurs d’aviation militaires, eux, adoreront". (Lire la critique complète)

Sa suite, Aux portes de l'enfer, sera disponible dès demain aux éditions Soleil.

L’Allemagne déploie ses armes révolutionnaires dans le ciel de l’Europe et sur le front de l’Est ! Les armes volantes spéciales du IIIe Reich déciment les avions alliés. Mais le pire reste encore à venir…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !