Voici la scène de torture la plus sexy et embarrassante du cinéma

Torturer, c'est un métier. La preuve !

Torturer c'est mal et il y a déjà suffisamment de films d'horreur sur le sujet pour qu'on n'en fasse pas plus. Mais le court-métrage qui suit va vous donner un point de vue différent sur le sujet. Et comme à Halloween on a parfois droit à des horreurs en termes de costumes, on s'est dit que ça vous aiderait à être indulgents avec le travail d'amateurs. Au risque de choquer plus d'une personne, on tente le coup et on s'est plié en 4 pour vous dénicher ce court-métrage sadique qu'il serait dommage de rater.

Voici donc une vidéo "cute"/mignonne sur la torture et la "première fois" intitulée "Sexy Torture Chamber". Et on vous rassure, on préfère nous aussi les bonnes grosses scènes gores. N'ayez crainte, cette vidéo n'est pas si violente, même si l'ambiance de départ laisse penser le contraire.

Alors, c'était une torture ou pas ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Le tome 3 de Masqué arrive ! : Chimères et Gargouilles au programme... | Actualité | SciFi-Universe

Le tome 3 de Masqué arrive !

Chimères et Gargouilles au programme...

Si vous avez suivi nos chroniques BD, vous devez d'ores et déjà savoir que l'on est fan de Masqué, la nouvelle saga super-héroïque de Serge Lehman illustrée par Stéphane Créty (pour plus d'informations, voir les critiques du tome 1 et du tome 2). On se rejouit donc de voir arriver la semaine prochaine le troisième opus, Chimères et Gargouilles.

La nuit de Noël tombe sur Paris, mais pour Frank Braffort, c'est une nuit de ténèbres. Rejeté par son père, Frank accepte de revêtir à nouveau le masque et d'accomplir, pour le Préfet Beauregard, une mission profondément immorale. Il n'a, toutefois, pas le temps de trancher le dilemme car, en plein coeur de l'île de la Cité, une anomalie monstrueuse vient de naître parmi les Chimères et Gargouilles...

Chimères et Gargouilles sortira le 16 janvier aux Editions Delcourt. Il sera vendu au prix de 13€95.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !