Découvrez le Gouverneur de Walking dead

le Gouverneur est dans la saison 3 de Walking Dead

A l’automne prochain, sur AMC, les fans de Walking Dead pourront découvrir la troisième saison de la série télévisée inspirait des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard.

Cette saison, en plus de nous dévoiler la mythique Michonne (Danai Gurira), nous permettra aussi de découvrir "Le Gouverneur" sous les traits de David Morrissey, un personnage que les lecteurs de la bande dessinée connaissent que trop bien tant celui-ci s'est imposé comme méchant emblématique. Cependant, la ressemblance n'est pas des plus flagrante.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Un supplément pour Wasteland : La gamme se développe | Actualité | SciFi-Universe

Un supplément pour Wasteland

La gamme se développe

Sorti en juin dernier, Wasteland : les terres gâchées va se doter d'un premier supplément intitulé Chemin des Cendres.


"Mieux vaudrait ignorer certains secrets. Abandonner certains projets. Renoncer à certains voyages. Mais vous vouliez savoir. Vous vouliez espérer. Alors vous avez pris la route. Et maintenant, notre sort à tous est entre vos mains. Entre vos mains crasseuses. Vos mains peu sûres. Vos mains d’hommes libres."

Le Chemin des Cendres est le premier supplément pour Wasteland, les terres gâchées, le jeu de rôle méd-fan post-apocalyptique. Il contient :
• des règles de jeu supplémentaires, un bestiaire et des informations indispensables pour affronter les dangers du Wasteland et explorer les terres inconnues ;
• une description complète de la Bretagne et de la Normandie, les terres du puissant royaume arthurien ;
• des révélations sur les intrigues de la cour d’Arthur, sur Corbuse, la cité des nains, et sur le Mont Saint-Michel, siège du pouvoir de la Rédemption ;
• les deux premiers épisodes d’une campagne épique, « Le Chemin des Cendres », qui vous entraînera au cœur d’une quête secrète dont dépend l’avenir du Malroyaume.

Le supplément sera disponible dès le 19 décembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !