Critiques de séries commençant par J

L'équipe a rédigé 4 critiques de séries dont le titre commence par la lettre J et ce, dans le plus grand respect des oeuvres présentées. Les critiques sont classées par ordre alphabétique contrairement au classement des meilleures séries de SF. Que ce soient des séries connues ou non, qu'on aime ou qu'on déteste, nous avons un avis sur tout. La liste ne comporte que les séries chroniqués. Par contre, c'est par ici pour avoir la liste complète de tous les séries de science-fiction commençant par J référencés dans notre encyclopédie

  • Voir la critique de Jean Claude Van Johnson [2017]
    50

    Jean Claude Van Johnson [2017]

    par Vincent L. | Lecture : 47 s

    JCVD... : Le retour de Jean-Claude Van Damme dans une série parodiant sa vie et sa carrière, ça ne pouvait que me plaire ! Et au final... et…

  • Voir la critique de Journal d'un Vampire : The Originals [2013]
    45

    Journal d'un Vampire : The Originals [2013]

    par Andre C. | Lecture : 5 mn 4

    saison 1 : Problème au démarrage : Si le point de départ aurait pu être intéressant (un teen show porté par un badguy?), cette première cuvée se perd dans des enchev…

  • Voir la critique de Journal d'un Vampire : The Vampire Diaries [2009]
    40

    Journal d'un Vampire : The Vampire Diaries [2009]

    par Andre C. | Lecture : 5 mn 51

    saison 5 : et puis vint la chute : Pour la première fois, The Vampire Diaries se retrouve empêtré dans ses propres ficelles. Il avait fallu quelques années pour que …

  • Voir la critique de Jupiter's Legacy #1 [2021]
    70

    Jupiter's Legacy #1 [2021]

    par Guillaume X. | Lecture : 5 mn 7

    Saison 1: Bien rebondir? : Jupiter's Legacy est une réussite à la fois visuelle et dans ses premiers épisodes. Le propos est dense, intéressant et la relectu…

Vous recherchez d'autres critiques commençant par J ?

Nous n'avons pas que des critiques de séries. Notre site possède la plus grande encyclopédie française sur la science-fiction et traite de l'ensemble des supports existants, que ce soient des livres, des supports numériques, des vidéos, de la musique ou des jeux.