75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Hisae Iwaoka  Mangaka

Hisae Iwaoka > Mangaka

Acheter des produits autour de Hisae Iwaoka


  • Hisae Iwaoka : Mangaka - 6 crédits

  • Voir la fiche La Cité Saturne #5 [2011]

    La Cité Saturne # 5 [2011] ● Mangaka

    En l'absence de monsieur Jin, Mitsu supervise le travail des autres employés. Mais ces derniers n’ont pas l’air d'être aussi motivés que lui : ils bâclent leur travail et se moquent de lui lorsqu’il o…
  • Voir la fiche La Cité Saturne #4 [2010]

    La Cité Saturne # 4 [2010] ● Mangaka

    Le jeune Mitsu est sur le point de passer l’examen technique de niveau 1 qui lui permettra de diriger les opérations. Sous les conseils avisés et sévères de Monsieur Jin, Mitsu s’y prépare avec zèle. …
  • Voir la fiche La Cité Saturne #3 [2010]

    La Cité Saturne # 3 [2010] ● Mangaka

    L’humanité vit et travaille désormais à 35 000 mètres au-dessus de la planète bleue. Le jeune Mitsu découvre une jeune femme qui, comme lui, vit seule. Que peut faire Mitsu pour cette femme qui cra…
  • Voir la fiche La Cité Saturne #2 [2010]

    La Cité Saturne # 2 [2010] ● Mangaka

    Mitsu continue son travail de laveur de carreau à l'extérieur de l'anneau. Mais ce n'est pas de tout repos ! Une fois par semaine, il doit laver les carreaux au niveau supérieur pour veiller sur la sa…
  • Voir la fiche La Cité Saturne #1 [2009]

    La Cité Saturne # 1 [2009] ● Mangaka

    La Terre est devenue une zone protégée, interdite d’accès. Pour que les hommes continuent d’habiter à proximité, une cité formant un anneau autour de la planète a été construite. Mitsu est le fils d’u…
  • Voir la fiche Yumenosoko [2007]

    Yumenosoko [2007] ● Mangaka

    Une petite fille s’éveille prisonnière d'un monde à mi-chemin entre la Terre et le Paradis. Elle va y rencontrer différentes personnes qui ne peuvent trouver le repos éternel à causes d'actes manqués …

Biographie de Hisae Iwaoka

Née en juillet 1976, elle débute en 2002 avec Yume no soko. Grâce à un univers à la force d'attraction impressionnante, où cohabitent innocence et bizarrerie, Hisae Iwaoka embarque le lecteur vers des lieux inconnus, mais fascinants. En 2004, une autre de ses œuvres, Shiroi Kumo, a remporté le prix du magazine japonais "Ikki" et figure parmi les œuvres nommées pour le prix de la culture et des arts (2005). Ce fut aussi le cas de la présente œuvre, Yume no soko, en 2006. En outre, Hisae Iwaoka a également signé Hoppie's bear (2004), Hana Boro (2005) et Dosei Mansion (2006).