Kim Swift  Réalisatrice, Conceptrice

Kim Swift > Réalisatrice, Conceptrice

Acheter des produits autour de Kim Swift


  • Kim Swift : Réalisatrice - 1 crédits

  • Voir la fiche Quantum Conundrum

    Quantum Conundrum [2012] ● Réalisatrice

    Vous êtes un jeune garçon qui vient rendre visite à son oncle et vous remarquez que quelque chose ne va pas. D'abord, il n'est pas là pour vous accueillir. Ensuite, une explosion s'est produite à votr…

  • Kim Swift : Conceptrice - 5 crédits

  • Voir la fiche Left 4 Dead 2

    Left 4 Dead 2 [2009] ● Conceptrice

    Ce jeu de tir d'action et de coopération à la première personne vous entraîne, vous et vos amis, dans les cimetières et les marécages du Sud des États-Unis, de Svannah à la Nouvelle-Orléans, à travers…
  • Voir la fiche Left 4 Dead

    Left 4 Dead # 1 [2008] ● Conceptrice

    L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies. Ce jeu de coopération est un ensemble de 4 "films" se déroulant dans un environnement urbain et à la campagne. Chaque film com…
  • Voir la fiche Portal

    Portal #1 [2008] ● Conceptrice

    Portal s'impose par son côté innovant et garantit aux joueurs un gameplay et une longévité à toute épreuve.Le jeu a été conçu pour amener les joueurs à repenser la façon dont ils abordent et envisagen…
  • Voir la fiche Half-Life 2 : Episode Two

    Half-Life 2 : Episode Two [2007] ● Conceptrice

    Add-on de Half-Life²
  • Voir la fiche Half-Life 2 : Episode One

    Half-Life 2 : Episode One [2006] ● Conceptrice

    Retrouvez dans cette extension toute l'action intense d'Half-Life 2, vous devrez faire face aux répercussions de vos actions dans la cité 17 ainsi que dans la citadelle !

Biographie de Kim Swift

Kim Swift est une créatrice de jeux vidéo américaine surtout connu pour son travail sur des titres de chez Valve comme Portal et Left 4 Dead. Pendant qu'elle passait ses diplomes dans la prestifieuse école de DigiPen, Kim et un groupe d'anciens étudiants créérent Narbacular Drop, un titre mettant en scène des portails qui tapa dans l'oeil du patron de Valve, Gabe Newell, qui les embaucha pour créer ce qui allait devenir Portal. Elle fut une des directrices de ce projet ainsi que chargée du level-design. Elle joua un rôle important dans les développements de Left 4 Dead et Left 4 Dead 2.



En décembre 2009, Kim Swift quitte Valve pour rejoindre le studio Airtight Games où elle dirigea le développement de Quantum Conundrum édité par Square-Enix.



Elle travaille ensuite pour Amazon sur le projet de console Amazon Fire TV.