Jérôme Barthas  Concepteur

Jérôme Barthas > Concepteur

Acheter des produits autour de Jérôme Barthas


  • Jérôme Barthas : Concepteur - 7 crédits

  • Voir la fiche Man in the maze

    Man in the maze [2017] ● Concepteur

    « États-Unis, de nos jours. Un faire-part invite les personnages à l’enterrement d’un parent éloigné… » ​ En écrivant cette introduction, Michaël Maurat rend hommage à une scène classique du jeu de …
  • Voir la fiche Nature Morte

    Nature Morte [2017] ● Concepteur

    Dans ce jeu de survie, le point de départ est simple : le bateau des personnages s'échoue sur une île déserte qui s'avère rapidement peuplé par des créatures étranges. Un air de Lost? En effet mais pa…
  • Voir la fiche Les sauveurs

    Les sauveurs [2016] ● Concepteur

    Les personnages viennent à l'instant de terrasser l'Ennemi, mettant un terme à son plan machiavélique. Alors qu'ils s'apprêtent à savourer leur victoire, certains sont pris d'un doute : et si l'ennemi…
  • Voir la fiche Dieux Ennemis

    Dieux Ennemis [2014] ● Concepteur

    Incarnez un héros dévoué à un panthéon puissant, ainsi qu'un de ces dieux dans le Monde, l'univers de sword & sorcery de Dieux Ennemis !   Dieux et héros entretiennent une relation très par…
  • Voir la fiche Trinités 2ème édition

    Trinités 2ème édition [2014] ● Concepteur

    Nous sommes parmi vous depuis le jardin des origines. Âge après âge, alors que tournait la roue du Zodiaque, nous devions trancher entre la Lumière et les Ténèbres, entre le Deva et l’Archon…
  • Voir la fiche Krystal

    Krystal [2014] ● Concepteur

    Nous sommes en l’an 300. Nul ne se souvient de ce qui précéda le Clivage, cet événement qui sépara l’ère d’avant de l’ère actuelle. Notre monde est devenu un endroit triste et sinistre, dévast…
  • Voir la fiche Tenebrae

    Tenebrae [2013] ● Concepteur

    Europe, XVIIe siècle, pendant la guerre de Trente Ans… L’Europe quitte la Renaissance et se dirige vers un siècle de ténèbres. Le mal affirme son emprise sur le continent. Des démons susurrent à l’ore…