75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Will Ferrell  Acteur, Doubleur (voix)

Will Ferrell > Acteur, Doubleur (voix)

  • Date de naissance : le 16/07/1967
  • Lieu de naissance : Irvine, Californie, Etats-Unis d'Amérique
  • Nationalité : Américain > Voir d'autres américains dans des films
  • Age : 51 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 8 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Will Ferrell


  • Will Ferrell : Acteur - 6 crédits

  • Voir la fiche Le monde [presque] perdu [2009]

    Le monde [presque] perdu [2009] ● Acteur

    Alors qu'ils naviguent sur une petite embarcation gonflable, un paléontologiste, son assistante et un guide, sont emportés pendant un tremblement de terre dans une chute d'eau immense, vers une contré…
  • Voir la fiche L'Incroyable destin de Harold Crick [2007]

    L'Incroyable destin de Harold Crick [2007] ● Acteur

    Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un c…
  • Voir la fiche Ma sorcière bien aimée [2005]

    Ma sorcière bien aimée [2005] ● Acteur

    Isabel, sublime sorcière déterminée à vivre sans sorcellerie, part à Hollywood afin de trouver l'amour parmi les mortels. Là-bas, elle rencontre Jack, un acteur qui la persuade de jouer à ses côtés da…
  • Voir la fiche Elf [2003]

    Elf [2003] ● Acteur

    Buddy, un être humain, est élevé par les lutins du Père Noël depuis sa plus tendre enfance. Lorsqu'il atteint l'âge et la taille adulte, ces derniers s'aperçoivent que cette différence physique commen…
  • Voir la fiche Austin Powers, l'espion qui m'a tirée #2 [1999]

    Austin Powers, l'espion qui m'a tirée # 2 [1999] ● Acteur

    Une aubaine pour celui qui tire plus vite que son ombre ! Mais tandis que notre héros améliore ses prouesses physiques, son pire ennemi, le Docteur Denfer (Mike Myers), met sur pied un plan diabolique…
  • Voir la fiche Austin Powers : Agent très, très spécial... #1 [1997]

    Austin Powers : Agent très, très spécial... # 1 [1997] ● Acteur

    1967. Londres a son idole. Photographe de mode le jour et super espion au service de la Gracieuse Majesté la nuit, Austin POWERS est investi d'une mission, déjouer les plans funestes du Dr DENFER, son…

  • Will Ferrell : Doubleur (voix) - 2 crédits

  • Voir la fiche La grande aventure LEGO [2014]

    La grande aventure LEGO [2014] ● Doubleur (voix)

    Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plu…
  • Voir la fiche Megamind [2010]

    Megamind [2010] ● Doubleur (voix)

    Après « Shrek », « Madagascar » et « Kung Fu Panda», les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser a…

Biographie de Will Ferrell

Diplômé en informations sportives de l'University of Southern California, Will Ferrell quitte rapidement son domaine de formation pour parfaire ses talents de comiques et d'imitateurs. De 1995 à 2002, il devient ainsi l'un des piliers de la célèbre émission comique Saturday night live et multiplie les apparitions sur grand écran.

C'est cependant loin des sourires que débute l'aventure de Will Ferrell au cinéma. En 1995, il apparaît rapidement aux côtés de Kevin Dillon dans le film d'action Criminal hearts. Retour à la comédie en 1997 avec un petit rôle dans Austin Powers premier du nom, suivi de la tête d'affiche de la culte Nuit au Roxbury (A night at the Roxbury) de John Fortenberry qu'il a coécrite. En 1999, l'acteur reprend son rôle de Mustafa dans Austin Powers - l'espion qui m'a tirée, avant de côtoyer les jeunes Michelle Williams et Kirsten Dunst dans Dick, les dessous de la présidence (Dick) d'Andrew Fleming.

Désormais connu des amateurs de rire, le visage légèrement ahuri de Will Ferrel apparaît successivement dans les délirants Jay & Bob contre-attaquent de Kevin Smith, Zoolander de et avec Ben Stiller en 2001, puis dans Back to school (retour à la fac) (Old school), succès surprise du box-office américain en 2003.