Livres vaisseau fantôme : 64 Livres à voir absolument

Les livres dans la thématique vaisseau fantôme ne sont pas forcément évidents à trouver. On a parfois vaguement entendu parler d'un titre, une autre fois on s'en rappelle à peine et impossible d'avoir son titre complet. Si votre recherche de livre est plutôt basée sur un sujet précis, un des nombreux sous-genres de l'imaginaire, en l'occurence le thème vaisseau fantôme, c'est la page idéale pour démarrer. La liste ci-dessous vous présente tous les livres de vaisseau fantôme classés du plus récent au plus vieux ainsi qu'une sélection des meilleurs livres de tous les temps du thème vaisseau fantôme. Sinon allez voir d'autres genres de livres dans le domaine de l'imaginaire. Vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Top 10 des meilleurs livres de vaisseau fantôme de tous les temps

Ces livres sont les mieux notés par l'équipe dans la thématique vaisseau fantôme sans aucune restriction de période.

  • Voir la fiche L'épée du samouraï
    95

    L'épée du samouraï

    Livre-jeu écrit par Mark Smith et Jamie Thomson

    Dans le Tochimin (petit État sur la côte Est de Khul), le héros doit retrouver le sabre Mort joyeuse, qui a été dérobé au shogun Hasegawa par Iriku, le maître des Ombres.

  • Voir la fiche Les démons des profondeurs
    90

    Les démons des profondeurs

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson

    le héros est jeté par dessus bord par des pirates, mais il tombe dans un cercle magique qui lui donne le pouvoir de respirer sous l'eau ; il essaie de regagner la surface afin de se venger avant que c…

  • Voir la fiche La légende des guerriers fantômes
    90

    La légende des guerriers fantômes

    Livre-jeu écrit par Stephen Hand

    A Gallantaria, après la guerre des Quatre Royaumes, partout on fête l'avènement du nouveau souverain. partout... sauf à Karnstein : cinq créatures crépusculaires, sorties d'un conte, pour enfants, ont…

  • Voir la fiche Nightflyers
    86

    Nightflyers

    Livre écrit par George R. R. Martin

    Depuis des temps immémoriaux, les volcryns traversent la galaxie. Personne ne sait d’où ils viennent, où ils se rendent... ni même ce qu’ils sont vraiment. Karoly d’Branin est bien décidé à percer ce …

  • Voir la fiche La créature venue du chaos
    85

    La créature venue du chaos

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson

    e personnage est une créature, qui, au début de l'aventure, ne comprend pas le langage et agit par instinct (certaines actions sont aléatoires et échappent au choix du joueur) ; au fur et à mesure, la…

  • Voir la fiche La vengeance des démons
    85

    La vengeance des démons

    Livre-jeu écrit par Stephen Hand

    Depuis le jour fatal où votre frère a été égorgé par des Démons, vous n'avez eu de cesse de pourchasser cette race maudite. Vous êtes devenu Chasseur de Démons. A ce titre, vous avez plus d'une fois c…

  • Voir la fiche la forteresse du cauchemar
    80

    la forteresse du cauchemar

    Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans

    Le héros est un vieux compagnon d'arme du baron Tholdur, margrave de la forteresse de Neubourg ; alors qu'il revient à Neubourg pour y prendre quelque repos, il se fait capturer et réussit à s'échappe…

  • Voir la fiche Les spectres de l'angoisse
    80

    Les spectres de l'angoisse

    Livre-jeu écrit par Robin Waterfield

    Oui, c'est bien VOUS, humble Elfe des Bois natif de la Forêt d'Yffen, que les dieux ont estimé capable de tenir tête à la horde chaotique et démoniaque d'Ishtrack. IL vous faudra vous introduire au se…

  • Voir la fiche L'île du Roi Lézard
    80

    L'île du Roi Lézard

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Le héros vient prendre du repos dans le paisible village de pêcheurs de son ami Mungo. Le village vient de subir un raid : les hommes-lézards, anciens geôliers d'une île pénitencier, les ont emmené co…

  • Voir la fiche Le repaire des morts-vivants
    80

    Le repaire des morts-vivants

    Livre-jeu écrit par Dave Morris et Jamie Thomson

    Vous n'êtes pas peu fier d'avoir servi dans les rangs du prestigieux régiment du Tigre Blanc. Mais, à présent que votre engagement touche à sa fin, le Conseil des Trois, qui gouverne l'Alliance Varrad…

Tous les livres référencés dans la thématique vaisseau fantôme

Les 64 livres qui suivent sont classés du plus récent au plus vieux. Tous ces livres ont la particularité de traiter de près ou de loin du thème vaisseau fantôme.

  • Voir la fiche Nightflyers
    86

    Nightflyers

    Livre écrit par George R. R. Martin

    Depuis des temps immémoriaux, les volcryns traversent la galaxie. Personne ne sait d’où ils viennent, où ils se rendent... ni même ce qu’ils sont vraiment. Karoly d’Branin est bien décidé à percer ce …

  • Voir la fiche Le Pirate de l'Au-delà
    65

    Le Pirate de l'Au-delà

    Livre-jeu écrit par Jonathan Green

    La rumeur clame que Cinnabar est en vie ! Le redoutable pirate, et fléau des douze océans, faisait régner la terreur jusqu’au jour où l’on avait réussi à l’anéantir et mettre fin ainsi à la tyrannie. …

  • Voir la fiche Primordium
    -

    Primordium

    Roman écrit par Greg Bear

    Il y a bien longtemps, j’étais un être humain en chair et en os. J’ai perdu la raison. Je me suis mis au service de mes ennemis. Ils sont devenus mes seuls amis. Depuis lors, j’ai sillonné cette gal…

  • Voir la fiche Cryptum
    -

    Cryptum

    Roman écrit par Greg Bear

    La légende des Forerunners, créateurs des Halo.

  • Voir la fiche The Cole Protocol
    -

    The Cole Protocol

    Roman écrit par Tobias Buckell

    Dans l'univers Halo, le Protocole Cole est un ensemble de mesures visant a protéger la Terre d'une attaque Covenante. Il a été édicté apres la bataille d'Harvest en 2531 par le Vice-Amiral Preston Col…

  • Voir la fiche Contact Harvest
    -

    Contact Harvest

    Roman écrit par Joseph Staten

    C'est l'année 2524. Harvest est un pays pacifique, une prospère colonie agricole sur les bords de l'espace contrôlé. Mais nous avons empiété sur la terre sainte d'un empire étranger agressif connu sou…

  • Voir la fiche L'oeil d'émeraude
    -

    L'oeil d'émeraude

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Alors qu'à bout de forces dans une sordide auberge de Fang, vous alliez abandonner tout espoir, la chance semble de nouveau vous sourire : un dragon d'or à la valeur inestinable serait caché sous la f…

  • Voir la fiche Un Puits dans les Etoiles
    -

    Un Puits dans les Etoiles

    Roman écrit par Robert Reed

    Le Grand Vaisseau, aussi vaste que Jupiter, a longtemps voyagé autour de notre galaxie, en abritant dans ses flancs immenses des milliards d’êtres vivants de toute origine qui cohabitaient harmonieuse…

  • Voir la fiche Ghosts Of Onyx
    -

    Ghosts Of Onyx

    Roman écrit par Eric Nylund

    Le programme SPARTAN-II est devenu public. L’histoire de super-soldats se défendant outre des milliers d'attaques Covenantes est devenue une légende. Mais au juste, combien de Spartans sont partis ? P…

  • Voir la fiche Le Grand Vaisseau
    -

    Le Grand Vaisseau

    Roman écrit par Robert Reed

    Le Grand Vaisseau est vaste comme un système solaire et vieux de plus d'un milliard d'années. Il dérive, vide et abandonné, à proximité de notre galaxie lorsque les Terriens s'en emparent. Après l'avo…

  • Voir la fiche Opération First Strike
    -

    Opération First Strike

    Roman

    La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, a atteint son point culminant sur le monde mystérieux de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre ne compte pas…

  • Voir la fiche La Chute de Reach
    75

    La Chute de Reach

    Roman écrit par Eric Nylund

    Alors que la redoutable flotte des Covenants sillonne inexorablement l’espace, dans l’intention d’éradiquer l’humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Sit…

  • Voir la fiche Les Floods
    -

    Les Floods

    Roman écrit par William C. Dietz

    La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l'humanité, atteint son point culminant sur le monde mystérieux de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre n'est pas le se…

  • Voir la fiche Le chasseur de mages
    -

    Le chasseur de mages

    Livre-jeu écrit par Paul Mason

    Armé de votre fidèle pistolet et de votre redoutable épée, vous traquez sans répit les Mages et les Sorciers pour mener devant la justice... et sur le bûcher ! Votre habileté et votre équipement spéci…

  • Voir la fiche Le dragon de la nuit
    -

    Le dragon de la nuit

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    Une menace indicible est à l'œuvre dans les confins septentrionaux des sauvages Marches des dragons. La menace d'une maléfique créature issue du fond des âges, plus ancienne que le temps, le Dragon de…

  • Voir la fiche La revanche du vampire
    -

    La revanche du vampire

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    Un mal ancien, que l'on croyait depuis longtemps enfui dans une tombe, menace à nouveau les terres de l'Ancien Monde. Le comte Heindrich, le redoutable Vampire, est de retour ! Ce monstre assoiffé de …

  • Voir la fiche Les chevaliers du destin
    -

    Les chevaliers du destin

    Livre-jeu écrit par Jonathan Green

    Depuis des années, les courageux chevaliers de l'ordre de Télak ont maintenu la paix en Ocrandie. Mais un esprit malin est de retour dans le pays : le sorcier Belgaroth, autrefois vaincu dans sa forte…

  • Voir la fiche Le voleur de vie
    -

    Le voleur de vie

    Livre-jeu écrit par Robin Waterfield

    La princesse Télessa vient d'être enlevée ! Telle est la surprenante nouvelle que vous révèle le roi Jonthane dès votre arrivée sur la lointaine Orion. Et c'est votre rival, Fang-Zen, qui se voit conf…

  • Voir la fiche Le sépulcre des ombres
    -

    Le sépulcre des ombres

    Livre-jeu écrit par Jonathan Green

    Le jour où le Grimoire Noir est dérobé par Nazek le Sorcier, une terreur sans nom s'empare du royaume d'Ocriculum. Depuis des siècles, les moines de l'abbaye de Rassin veillaient sur cet ouvrage très …

  • Voir la fiche Retour à la montagne de feu
    -

    Retour à la montagne de feu

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Il y a dix ans, après un combat acharné, un guerrier héroïque parvenait à vaincre l'immonde Zagor, le sorcier de la Montagne de Feu. Mais, grâce à son sortilège de Résurrection, Zagor est revenu d'ent…

  • Voir la fiche La légende de Zagor
    -

    La légende de Zagor

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarillie, il se rég…

  • Voir la fiche Les mondes de l'Aleph
    65

    Les mondes de l'Aleph

    Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans

    L'Aleph, ce globe mystérieux provenant d'une autre dimension, possède le fabuleux pouvoir de commander à toutes les forces de l'univers. Et c'est à vous que l'on a confié l'impossible mission d'en ass…

  • Voir la fiche L'arpenteur de la lune
    -

    L'arpenteur de la lune

    Livre-jeu écrit par Stephen Hand

    La guerre des quatre Royaumes - Gallantaria, Femphrey, Brice et le Royaume du Nord - est maintenant terminée, mais le Vieux Monde ne connaîtra une paix durable que si les généraux du Mal sont mis défi…

  • Voir la fiche Les mercenaires du Levant
    -

    Les mercenaires du Levant

    Livre-jeu écrit par Paul Mason

    La guerre civile ravage les îles du Levant ! De sanguinaires mercenaires sèment la terreur et pillent votre village. Votre père est tué en tentant de leur résister. Un tel crime ne doit pas rester imp…

  • Voir la fiche Les mages de Solani
    -

    Les mages de Solani

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    La vie est paisible sur l'Ile de Solani depuis que les Mages s'y sont établis. Grâce à leurs pouvoirs surnaturels ils apaisent les éléments, et les pêcheurs des environs ne craignent plus de s'aventur…

  • Voir la fiche Le siège de Sardath
    -

    Le siège de Sardath

    Livre-jeu

    Pendant des siècles, la vie a été paisible dans la Forêt des Ombres. Et voici que ce fragile équilibre est menacé par une puissance inconnue. D'étranges créatures hantent les bois et les anciens senti…

  • Voir la fiche La légende des guerriers fantômes
    90

    La légende des guerriers fantômes

    Livre-jeu écrit par Stephen Hand

    A Gallantaria, après la guerre des Quatre Royaumes, partout on fête l'avènement du nouveau souverain. partout... sauf à Karnstein : cinq créatures crépusculaires, sorties d'un conte, pour enfants, ont…

  • Voir la fiche La tour de la destruction
    -

    La tour de la destruction

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    Alors que vous menez une expédition, le calme glacé de l'hiver qui règne sur les régions polaires que vous habitez est troublé par un phénomène terrifiant. D'où vient-il, ce déluge de feu qui s'abat s…

  • Voir la fiche La vengeance des démons
    85

    La vengeance des démons

    Livre-jeu écrit par Stephen Hand

    Depuis le jour fatal où votre frère a été égorgé par des Démons, vous n'avez eu de cesse de pourchasser cette race maudite. Vous êtes devenu Chasseur de Démons. A ce titre, vous avez plus d'une fois c…

  • Voir la fiche Le repaire des morts-vivants
    80

    Le repaire des morts-vivants

    Livre-jeu écrit par Dave Morris et Jamie Thomson

    Vous n'êtes pas peu fier d'avoir servi dans les rangs du prestigieux régiment du Tigre Blanc. Mais, à présent que votre engagement touche à sa fin, le Conseil des Trois, qui gouverne l'Alliance Varrad…

  • Voir la fiche Le sceptre noir
    75

    Le sceptre noir

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    Mais pourquoi donc avez-vous été invité, vous un guerrier, à une réunion de sorciers ? C'est un vénérable Grand Mage à l'agonie qui vous l'apprend : le Sceptre du Commandement a été volé par un Tueur …

  • Voir la fiche L'ancienne prophetie
    50

    L'ancienne prophetie

    Livre-jeu écrit par Paul Mason et Steve Williams

    Dans les mystérieuses Iles du Levant, les Spectres du passé se sont réveillés pour semer la guerre et le chaos... Leur but est d'arracher le pouvoir à l'Enfant-Roi afin de soumettre à nouveau le pays …

  • Voir la fiche La nuit des mutants
    60

    La nuit des mutants

    Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans

    Qu'est-ce qui a pu pousser des hommes à pénétrer dans les forêts inhospitalières, infestées de bêtes sauvages et de Gobelins mangeurs d'hommes, qui s'étendent au nord de la chaîne des Percenues ? L'Or…

  • Voir la fiche Le volcan de Zamarra
    60

    Le volcan de Zamarra

    Livre-jeu écrit par Luke Sharp

    Sous l'influence de Jaxartes, le sorcier félon, Ostragoth l'Implacable a juré la perte des douze sorciers, qui s'opposent à ses projets de conquête. Tant qu'une des quatorze murailles de Zamarra tiend…

  • Voir la fiche L'élu des six clans
    55

    L'élu des six clans

    Livre-jeu écrit par Luke Sharp

    Vous êtes l'un des Elus de Segrek, candidat à la succession sur le Trône du Kazan. Si toutefois vous surmontez les épreuves des Clans, et surtout que vous échappez aux Tueurs Mamliks à la solde du Viz…

  • Voir la fiche Les sombres cohortes
    5

    Les sombres cohortes

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Des centaines, des milliers d'Orques et de Gobelins : telle est l'armée que le Démon Fuligineux - un serviteur de ces Princes Démoniaques qu'on croyait vaincus à tous jamais - a rassemblé dans la Forê…

  • Voir la fiche L'empire des hommes-lézards
    75

    L'empire des hommes-lézards

    Livre-jeu

    Les hordes innombrables d'Hommes-Lézards qui assiègent depuis six ans Vymorna, votre malheureuse ville natale, ne laissent aucun répit aux défenseurs exténués. Si la vague déferlante submergeait la ci…

  • Voir la fiche Les esclaves de l'éternité
    50

    Les esclaves de l'éternité

    Livre-jeu écrit par Paul Mason et Steve Williams

    Le royaume de Kallamère s'est laissé entraîner dans une guerre épuisante contre le royaume rival d'Alkémis. Lady Carolina, sa souveraine, a dû expédier toute les troupes sur la frontière septentrional…

  • Voir la fiche Le voleur d'âmes
    50

    Le voleur d'âmes

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    La seule mention du nom de Mordranez suscite la terreur parmi les habitants de Titan. Et voici qu'il a inventé le moyen de se constituer une armée qui écume le pays. Il a aussi capturé le mage Alsande…

  • Voir la fiche Le vampire du chateau noir
    -

    Le vampire du chateau noir

    Livre-jeu écrit par Keith Martin

    Au coeur des forêts sauvages de la lointaine Mauristasie, le village de Lederhelven est dominé par le Château Heydricx, dont la silhouette se découpe devant la lune, avec en arrière-plan des glaciers …

  • Voir la fiche la forteresse du cauchemar
    80

    la forteresse du cauchemar

    Livre-jeu écrit par Peter Darvill-Evans

    Le héros est un vieux compagnon d'arme du baron Tholdur, margrave de la forteresse de Neubourg ; alors qu'il revient à Neubourg pour y prendre quelque repos, il se fait capturer et réussit à s'échappe…

  • Voir la fiche Les spectres de l'angoisse
    80

    Les spectres de l'angoisse

    Livre-jeu écrit par Robin Waterfield

    Oui, c'est bien VOUS, humble Elfe des Bois natif de la Forêt d'Yffen, que les dieux ont estimé capable de tenir tête à la horde chaotique et démoniaque d'Ishtrack. IL vous faudra vous introduire au se…

  • Voir la fiche Les rôdeurs de la nuit
    35

    Les rôdeurs de la nuit

    Livre-jeu écrit par Graeme Davis

    Dans le port de Sablenoir, un voleur doit passer une grande épreuve pour pouvoir faire partie de la Guilde : il doit aller dérober l'Œil du Basilic, une gemme qui est en la possession du marchand La B…

  • Voir la fiche Les gouffres de la cruauté
    10

    Les gouffres de la cruauté

    Livre-jeu écrit par Luke Sharp

    De sinistres créatures noires infestent le petit royaume de Gorak ; aux quatre coins du pays, les habitants se font attaquer sans motif apparent. Ce que craignait le régent Ridemark a fini par se prod…

  • Voir la fiche La crypte du sorcier
    1

    La crypte du sorcier

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Dans les entrailles de la terre, le redoutable sorcier Razaak a été ramené à la vie. Son but : réaliser ses rêves de mort et de tyrannie ; asservir votre pays. Seule l'épée qu'il a depuis longtemps pe…

  • Voir la fiche L'épée du samouraï
    95

    L'épée du samouraï

    Livre-jeu écrit par Mark Smith et Jamie Thomson

    Dans le Tochimin (petit État sur la côte Est de Khul), le héros doit retrouver le sabre Mort joyeuse, qui a été dérobé au shogun Hasegawa par Iriku, le maître des Ombres.

  • Voir la fiche Les démons des profondeurs
    90

    Les démons des profondeurs

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson

    le héros est jeté par dessus bord par des pirates, mais il tombe dans un cercle magique qui lui donne le pouvoir de respirer sous l'eau ; il essaie de regagner la surface afin de se venger avant que c…

  • Voir la fiche La créature venue du chaos
    85

    La créature venue du chaos

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson

    e personnage est une créature, qui, au début de l'aventure, ne comprend pas le langage et agit par instinct (certaines actions sont aléatoires et échappent au choix du joueur) ; au fur et à mesure, la…

  • Voir la fiche L'épreuve des champions
    20

    L'épreuve des champions

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    suite du Labyrinthe de la mort : le héros est enlevé par des marchands d'esclaves et est vendu à lord Carnuss pour servir de gladiateur ; après avoir vaincu ses co-détenus, il est envoyé combattre dan…

  • Voir la fiche Les sceaux de la destruction
    15

    Les sceaux de la destruction

    Livre-jeu écrit par Robin Waterfield

    Les sceaux de la destruction sont sur le point d'être réunis par une maléfique sorcière. Le seigneur des lieux que vous êtes doit la vaincre avant qu'il ne soit trop tard.

  • Voir la fiche Les collines maléfiques
    -

    Les collines maléfiques

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)

    En vous lançant dans l’aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d’Analand, votre patrie, jusqu’à l’inquiétante forteresse de Mampang. …

  • Voir la fiche Défis sanglants sur l'océan
    75

    Défis sanglants sur l'océan

    Livre-jeu écrit par Andrew Chapman

    Concours entre flibustiers : celui qui ramènera le plus de richesses entre vous et Abdul le Sanguinaire sera sacré Roi des pirates. Particularité : le lecteur n'incarne pas un héros mais un anti-héros…

  • Voir la fiche Le temple de la terreur
    5

    Le temple de la terreur

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Cinq statuettes de dragons doivent être retrouvées et détruites pour empêcher qu'elles ne tombent entre les mains d'un sorcier maléfique

  • Voir la fiche La cité des pièges
    -

    La cité des pièges

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)

    En vous lançant dans l’aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d’Analand, votre patrie, jusqu’à l’inquiétante forteresse de Mampang. …

  • Voir la fiche La couronne des rois
    -

    La couronne des rois

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)

    A l’issue d’un long périple, vous allez maintenant affronter les redoutables pièges de la Forteresse de Mampang. Dans les profondeurs de ses labyrinthes est dissimulée la Couronne des Rois, objectif u…

  • Voir la fiche Les sept serpents
    -

    Les sept serpents

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson (II)

    Kharé – Cityport of Traps

  • Voir la fiche L'île du Roi Lézard
    80

    L'île du Roi Lézard

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Le héros vient prendre du repos dans le paisible village de pêcheurs de son ami Mungo. Le village vient de subir un raid : les hommes-lézards, anciens geôliers d'une île pénitencier, les ont emmené co…

  • Voir la fiche Le labyrinthe de la mort
    70

    Le labyrinthe de la mort

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Le Labyrinthe de la mort est un divertissement, créé par le baron Sukumvit, où viennent des aventuriers en quête de gloire et de richesse ; après les pièges mortels du labyrinthe, les survivants devro…

  • Voir la fiche La sorcière des neiges
    55

    La sorcière des neiges

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Une sorcière fait régner la terreur sur une lande de glace l'aventure se termine au sommet de la Montagne de feu.

  • Voir la fiche Le marais aux scorpions
    50

    Le marais aux scorpions

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson

    La soif de l'aventure pousse le héros à explorer le sinistre marais aux scorpions. Mais il cherche aussi un commanditaire pour le voyage. Selon que l'on choisisse le bon Gayolard, le sinistre Stratagu…

  • Voir la fiche La cité des voleurs
    65

    La cité des voleurs

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Aventure dans le port de Sablenoir, ville livrée au maléfique Zanbar Bones.

  • Voir la fiche La forêt de la malédiction
    65

    La forêt de la malédiction

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone

    Un marteau magique, appartenant à un village de nains, a été volé et caché dans une dangereuse forêt. Symbole de force et de paix, il faut le retrouver.

  • Voir la fiche La citadelle du chaos
    30

    La citadelle du chaos

    Livre-jeu écrit par Steve Jackson

    Balthus-le-Terrible se prépare à attaquer avec son armée de monstres. Un jeune apprenti sorcier est envoyé dans la Citadelle du Chaos où il siège, afin de le détruire.

  • Voir la fiche Le sorcier de la Montagne de Feu
    40

    Le sorcier de la Montagne de Feu

    Livre-jeu écrit par Ian Livingstone et Steve Jackson

    Un héros doit traverser le labyrinthe de grottes de la montagne de feu pour aller vaincre le terrible sorcier et acquérir son trésor