Les Chroniques de Krondor : Milamber, le mage #2 [1998]
Staff (3)88
Membres (3)85
Impatience Bientôt

Cela fait quatre ans que Pug est prisonnier sur Kelewan, le monde des envahisseurs. Mais un jour son talent pour la magie est découvert et il est formé pour devenir un Très Puissant, membre de l'Assemblée des Magiciens. Pendant ce temps, sur Midkemia, la guerre continue. Les guerriers de Kelewan, les Tsuranis, passent à travers une Faille entre les mondes pour annexer ce monde riche en métaux. Pendant ce temps, Arutha fait la connaissance d'Anita, sa future femme, et de Jimmy les Mains Vives, un gamin des rues déluré, qui lui rendra bien des services... Mais les luttes politiques déchirent les envahisseurs, et bientôt l'Empereur de Tsurannuani lui-même, qui n'a qu'un pouvoir fictif, décide d'entrer en jeu. Une ambassade est secrètement dépéchée sur Midkemia pour faire la paix... mais arrivera-t-elle à ses fins ?

Casting de Milamber, le mage

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Milamber, le mage

Acheter Milamber, le mage en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    le 1er était déjà trop bien ... celui est encore mieux !!
    A lire absolument !
    ed
    le 4 février 2004 01h00
  • 80
    On sent que l'auteur a fait un bond depuis Pug l'Apprenti. Les dialogues et descriptions sont mieux équilibrés, des scènes comme le retour de Thomas face au Valheru sont sublimes et l'intrigue est parfaitement menée même si on ressent certaines longueurs sur ... les 5 dernières pages !
    Eminence
    le 16 février 2004 15h18
  • 90
    cela fait un moment que j'entends mes amis en parler mais je n'avais pas la possibilité de le lire vu que les libraires sur ma planète ont décidé que la fantasy n'était pas un créneau porteur mais finalement j'ai réussi à avoir ce livre et je dois avouer que je ne suis pas déçue le moindre du monde : l’écriture de Feist est très fluide et il n’y a pas un seul moment d’ennuie, les personnages son très attachants et l’histoire prenante et j’aime bien les références à l’empire japonais et à l’empire romain et toutes les couleurs qu’il y a tout autour.
    donc c'est un livre que je conseillerai à tous mes amis (ceux qui ne l'ont pas encore lu :p)
    Thiziri
    le 30 octobre 2006 03h49

Informations complémentaires sur Milamber, le mage

  • Titre (France) : Milamber, le mage
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Magician