75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'Appel de Cthulhu : Le Livre de Iod [1998]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Les livres de la collection Nocturne représentent le summum de la littérature d'épouvante. Chaque volume présente une entité ou un concept essentiel au yeux des écrivains héritiers de Lovecraft et contient les récits terrifiants lui le définissent. Ces livres comprennent des textes aujourd'hui épuisés et pratiquement introuvables.
Henry Kuttner (1914-1958) était un ami de jeunesse de Robert Bloch et un écrivain plein de promesse. Ils accédèrent aux mêmes revues, dont Weird Tales et Strange Stories. Il leur est même arrivé de collaborer à l'écriture de quelques nouvelles, et tous deux étaient amis du Grand Ancien, H.P. Lovecraft. Kuttner rejoignit bien vite le Cercle de Lovecraft, ce qui lui permit de soumettre ses idées et manuscrits au maître du genre. Au fil du temps, Henry Kuttner devint un excellent auteur de fantastique et de science-fiction. Mais il joua également un rôle dans le développement du mythe de Cthulhu et eut une grande influence sur la carrière d'écrivains qui finirent par devenir plus célèbres que lui. D'ailleurs, Ray Bradbury dit de lui qu'il est aujourd'hui « un maître oublié » dans l'introduction qu'il a consacrée à son ami et mentor dans The Best of Henry Kuttner.

Casting de Le Livre de Iod

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Livre de Iod

Acheter Le Livre de Iod en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Le Livre de Iod

  • Titre (France) : Le Livre de Iod
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Book of Iod