75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Red Faction 2 ► Critiques & avis sur le jeu vidéo

Critiques du staff sur le jeu vidéo Red Faction 2

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 65

    La critique de Dark : La Révolution n'est pas un dîner de gala.

    Amis bourrins, bonsoir. Si les FPS ne sont pas toujours connus pour leur extrême finesse, Red Faction II l’est encore moins. L’une des particularité de ce jeu étant de pouvoir détruire à peu près tout ce que vous croisez (murs, ponts, véhicules, etc…), ne vous étonnez pas lorsque vous commencerez dès les premiers niveaux lance-grenades ou mitrailleuse lourde en main. Alors forcément, avec un tel arsenal disponible, difficile de trouver la moindre difficulté au jeu. Très facile et donc très court. Le jeu alterne aussi phase de FPS et phase de shoot à bord de divers engins (tank, hélico, sous-marins, mécha…). Mais là encore, affronter des piétons à bord d’un tank, le défi n’est pas bien redoutable. Côté graphisme, c’est pas la joie non plus, les textures semblent dater d’une autre génération. C’est en Multijoueur que le jeu est plus intéressant. Un arsenal assez conséquent et pas moins de 60 cartes (!) permettent de s’éclater sans jamais avoir à tourner en rond. On regrettera cependant l’IA mal calibrée des bots : incompétent en mode Médium, d’une précision diabolique en mode Hard.
    Vous l’aurez compris, Red Faction II est un jeu très moyen, qui ne fait pas le poids face aux autres FPS disponibles sur PS2 et (surtout) XBOX.

  • 60

    La critique de Bastien L. : Contre-révolution

    Pour être clair, que se soit au niveau du solo que du multi, Red Faction II ne surpasse en rien son aîné car il n’apportant rien. Si on a le premier, le deux est donc vraiment loin d’être indispensable. Une preuve qu’il ne faut pas toujours se précipiter pour donner une suite à un jeu au risque de ne rien offrir de nouveau…


    Lire la critique complète de Red Faction 2 par Bastien L.

Donnez votre avis sur le jeu vidéo Red Faction 2

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 62 sur 100.