75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu PS Vita Mary Skelter: Nightmares - Vita - Cartouche de jeu Playstation Vita / Idea Factory

Mary Skelter: Nightmares - Vita

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Playstation Vita
  • Editeur : Idea Factory
  • Prix public conseillé : 39,99€
  • Date de sortie : 22 septembre 2017 Il y a 1 an

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Mary Skelter: Nightmares

Rappel du synopsis

Evasion de la prison vivante JAIL à Mary Skelter: Cauchemars pour le système PlayStation®Vita. Le monstre Nightmare activement stalks le joueur que vous exécutez à travers le donjon, donc vous devez utiliser gimmicks des donjons pour entraver ses mouvements. Ce RPG de donjon comprend un système de combat basé sur le tour qui inclut le changement de classe, un système de transformation de léchage de sang stratégique et un système de frottement de sang pour alimenter votre groupe. Comme vous résoudre les mystères des donjons et de satisfaire les désirs de la prison, vous juste pourrait le faire sortir vivant.

Walking Nightmares Le genre RPG Dungeon-Crawling obtient une torsion lorsque les ennemis spéciaux peuvent vous chasser à travers les donjons. Lay pièges pour faire votre échappatoire, ou essayer de les affronter. · Transformations ensanglantées Les personnages peuvent se transformer avec des stat plus forts et des compétences supplémentaires, mais s'ils se battent trop, ils peuvent entrer dans le mode Blood Skelter, où ils vont complètement berserk. · Tout le monde a un emploi Stratégiez vos batailles de donjon en attribuant différentes classes à vos personnages, déverrouillage de nouvelles compétences, des statistiques et des portraits de personnage.