Mary Skelter: Nightmares #1 [2017]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Evasion de la prison vivante JAIL à Mary Skelter: Cauchemars pour le système PlayStation®Vita. Le monstre Nightmare activement stalks le joueur que vous exécutez à travers le donjon, donc vous devez utiliser gimmicks des donjons pour entraver ses mouvements. Ce RPG de donjon comprend un système de combat basé sur le tour qui inclut le changement de classe, un système de transformation de léchage de sang stratégique et un système de frottement de sang pour alimenter votre groupe. Comme vous résoudre les mystères des donjons et de satisfaire les désirs de la prison, vous juste pourrait le faire sortir vivant.

Walking Nightmares Le genre RPG Dungeon-Crawling obtient une torsion lorsque les ennemis spéciaux peuvent vous chasser à travers les donjons. Lay pièges pour faire votre échappatoire, ou essayer de les affronter. · Transformations ensanglantées Les personnages peuvent se transformer avec des stat plus forts et des compétences supplémentaires, mais s'ils se battent trop, ils peuvent entrer dans le mode Blood Skelter, où ils vont complètement berserk. · Tout le monde a un emploi Stratégiez vos batailles de donjon en attribuant différentes classes à vos personnages, déverrouillage de nouvelles compétences, des statistiques et des portraits de personnage.

Date de sortie en France : 22 septembre 2017
Titre Original : Mary Skelter: Nightmares
Oeuvre : Mary Skelter
Thèmes abordés: Dark Fantasy , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Plateformes de Mary Skelter: Nightmares

Acheter Mary Skelter: Nightmares en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Mary Skelter

Informations complémentaires sur Mary Skelter: Nightmares

  • Titre (France) : Mary Skelter: Nightmares
  • Titre (Japon) : Mary Skelter: Nightmares