75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sins of a Solar Empire: Rebellion [2012]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Le nouvel épisode du STR primé !
Alors que de nombreuses personnes espéraient voir la diplomatie mettre un terme à la guerre, les différences d'opinion sur la marche à suivre, ainsi que l'épuisement des factions régnantes, ont conduit à une fragmentation des groupes concernés.
Les membres loyalistes de la Coalition marchande d'urgence ont adopté une politique d'isolation, en se concentrant sur l'amélioration de leurs défenses pour surmonter le reste de la guerre. Les rebelles ont préféré une vision purement militaire, étant arrivés à la conclusion que la seule façon d'apporter la paix est d'écraser tout ceux qui s'opposent à eux, en particulier les xenos.
La guerre a également provoqué un schisme au sein de l'Unité Advent, pour la première fois de son histoire. Les loyalistes continuent leur politique revancharde contre les Marchands, et tentent d'assimiler toutes les autres groupes afin de les placer sous l'influence de l'Unité. Cependant, d'autres membres de l'Advent soupçonnent la présence d'une corruption en leur sein qui aurait détourné l'Unité de son véritable destin.
Les divisions apparues au sein de l'Empire Vasari sont moins prononcées, mais tout aussi douloureuses pour la population. Avec des Vasari presque désespérés de rejoindre une nouvelle galaxie, la faction loyaliste a décidé d'abandonner toute coopération et de s'emparer des ressources dont elle a besoin par tous les moyens. La faction rebelle, quant à elle, a accepté la nécessité de travailler ensemble, et sent que sa meilleure chance de survie est de coopérer avec les autres races et de les emmener avec elle pour fuir l'ennemi qui se rapproche.
Portez la bataille pour la suprématie galactique à son niveau ultime dans Sins of a Solar Empire: Rebellion, un jeu de stratégie 4X standalone combinant les aspects tactiques des jeux de stratégie en temps réel et la profondeur du genre 4X (explorer, étendre, exploiter, exterminer).

Date de sortie en France : 22 juin 2012
Titre Original : Sins of a Solar Empire: Rebellion
Oeuvre : Sins of a Solar Empire
Thèmes abordés: Science-Fiction , Robots , Univers Futuristes / Hightech , Post Apocalyptique , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Plateformes de Sins of a Solar Empire: Rebellion

Acheter Sins of a Solar Empire: Rebellion en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Sins of a Solar Empire

Informations complémentaires sur Sins of a Solar Empire: Rebellion

  • Titre (France) : Sins of a Solar Empire: Rebellion
  • Titre (Canada) : Sins of a Solar Empire: Rebellion