75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'Appel de Cthulhu 7ème édition : Le Sens de l'Escamoteur - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'Appel de Cthulhu 7ème édition : Le Sens de l'Escamoteur

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux L'Appel de Cthulhu 7ème édition

Description du produit

Bienvenue dans les Contrées du Rêve D’un miséreux repaire de drogués à New York aux ruines spectrales de Sar- komand... Des horreurs du Monde souterrain au Bois enchanté grouillant de zoogs... Du chant du cygne d’Inquanok à l’éternel coucher de Soleil d’Ilek-Vad... Les merveilles du rêve vous attendent, tout comme les effrois des cauche- mars.

Le Sens de l’escamoteur est une campagne forte d’aventure, de mystères cosmiques et d’une terreur profonde pour L’Appel de Cthulhu, se déroulant dans les Contrées du Rêve de H.P. Lovecraft. Les investigateurs (alias les rêveurs) exploreront l’étendue des mystérieuses Contrées du Rêve en cherchant un moyen de retourner aux vies qu’ils ont laissées derrière eux. Pourront-ils survivre aux innombrables dangers d’un monde onirique, ain- si qu’à l’inimitié de Nyarlathotep, le messager et l’âme des Autres Dieux, lorsque celui-ci fixera sur eux son attention capricieuse ?

Critiques du staff

  • L'Appel de Cthulhu 7ème édition : Le Sens de l'Escamoteur

    Vincent L. : John Carter of Ulthar... ― Le 8 novembre 2017 09h00

    Le Sens de l'Escamoteur s'avère être une bonne campagne : intéressante, bien conçue, suffisamment efficace pour surprendre des joueurs aguerris, et au final idéale pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure et découvrir ce pan bien particulier de L'Appel de Cthulhu que sont Les Contrées du Rêve.

    Lire la critique complète


    80

Comparer avec les autres éditions de L'Appel de Cthulhu 7ème édition