Jeu de rôle Tenebrae : L'Art de la Guerre - 16 cm x 24 cm / Les 12 Singes

Tenebrae : L'Art de la Guerre

à propos du jeu de rôle

  • Format : 16 cm x 24 cm
  • 90 pages
  • Editeur : Les 12 Singes
  • Prix public conseillé : 24,90€
  • Date de sortie : 31 mars 2014 Il y a 10 ans

Comparer les prix sur Le jeux Tenebrae

Description du produit

Affronter les démons est souvent synonyme de mort. Pour les Docteurs, les défaire signifie un recours sans retenue à l’Animus blanc. Pourtant, en d’autres temps, des femmes et des hommes combattirent les rejetons des enfers. Ils subirent bien des pertes, mais ils en infligèrent également de nombreuses. Or, tous ne bénéficiaient pas de Lois pour fortifier leur Animus blanc ni des Magies blanches pour déchainer des pouvoirs surnaturels.

Ces héros ne durent compter que sur leur habileté à manier les armes. Ils développèrent des techniques qui firent d’eux de véritables foudres de guerre. Leur art n’a pas disparu, il passa de maître et maître jusqu’à aujourd’hui : certains initiés en sont les dépositaires. Pour les Docteurs, c’est le plus inestimable des trésors. Pour les démons, c’est une menace cauchemardesque…


 


Ce supplément pour Tenebrae comprend…


  • Des règles tactiques et 30 manœuvres martiales accessibles aux Docteurs pour mettre en scène des corps à corps hauts en couleurs, ainsi qu’un scénario introduisant leur découverte et apprentissage en cours de jeu.
  • Des révélations sur l’histoire et les intrigues de 7 démons, ainsi que 7 synopsis de scénario.
  • Une campagne en 3 épisodes… éprouvant les nouvelles capacités de combat des Docteurs !
  • Des cartes localisant les démons de ce supplément, ainsi qu'un plan distinguant les lieux-clés d'une bien curieuse énigme géographique !

Critiques du staff

  • Auteur

    Tenebrae : L'Art de la Guerre

    Vincent L. : Tu veux voir mon gros gourdin ?... ― Le 21 octobre 2014 14h00

    Nous avions fait pas mal de reproches à Tenebrae au moment de sa sortie, critiquant notamment le côté léger du matériel proposé. Mais de publication en publication, Les XII Singes complètent cette base somme toute légère avec nombre d'éléments prêts à jouer impeccablement conçus. L'Art de la Guerre est de cet accabit, proposant un pêle-mêle d'aides de jeu, d'inspirations et de scénarios faciles de prise de main. Certes, le tout reste onéreux, mais dans le domaine du prêt à jouer, le jeu s'impose comme un modèle d'efficacité.

    Lire la critique complète


    80

Comparer avec les autres éditions de Tenebrae