75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nemo 2014

Convention • Du 17 au 20 juillet 2014 • Amiens 80000, Somme, France

Nemo 2014
Nemo 2014
Date de début : jeudi 17 juillet 2014
Date de fin : dimanche 20 juillet 2014
Se déroule à Amiens (80000) France

Chercher dans la billeterie Fnac.com

Informations générales sur la convention

41e convention française de Science-Fiction.

Amiens est à une heure de Paris par le train, les possibilités d’hébergement y sont nombreuses, en sachant que la convention se tiendra, avec le soutien d’Amiens-métropole, en centre-ville. Deux lieux sont envisagés : le cloître Dewailly – avec de nombreuses salles de réunion et un auditorium de 200 places, à proximité immédiate de la piscine et de la Maison de la Culture – ou le futur centre d’interprétation de l’architecture et du patrimoine, sur le parvis de la Cathédrale, classée au Patrimoine mondial de l’Humanité. Ou peut-être les deux ! Et même les trois, car nous passerons également par la maison de Jules Verne !

 

Au programme : des conférences, des tables rondes, des rencontres avec des invités venus du monde entier, et avec le monde de Jules Verne et de ses fans, une création théâtrale (Verne rencontre Wells), une soirée cinéma, le banquet et la vente aux enchères, des livres, des visites (maison de Jules Verne, le labyrinthe de la Cathédrale, la façade de celle-ci recolorisée par laser), et si vous restez un ou deux jours de plus, des excursions possibles aux alentours !

 

Inscrivez-vous vite en envoyant un chèque de 45 € (prix jusqu’au 31 décembre 2013) à l’ordre de Galaxies (34 rue Jean Jaurès – F 59135 Bellaing) ou en ligne sur la page d’inscription

Adresse / Comment aller à la convention ?

Adresse : Amiens 80000, Somme, France

Un moyen simple et pas cher pour aller à la convention est le covoiturage. Nous vous proposons de vérifier s'il y a des places disponibles pour votre trajet sur Blablacar. Vous n'avez qu'à rentrer votre ville de départ dans le formulaire ci-dessous et voilà !