75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Run - Scénariste, Dessinateur

 Run
  • Date de naissance : en 1976
  • Age : 42 ans
  • Sexe : Homme
  • Implication : 4 rôles dans l'imaginaire

Acheter des produits autour de Run

Les rôles de Run dans la science-fiction et l'imaginaire

Biographie de Run

A la fois graphiste et illustrateur, il travaille son univers à partir d’influences provenant de l’âge d’or de la SF, des séries Z et de la culture populaire latino.

Son parcours est plutôt atypique : pendant 5 ans, il travaille en tant que directeur artistique dans une grosse agence multimédia, et élabore des projets de publicité pour de grosses enseignes (Warner Music, Sony Music...). Fort de cette expérience, il s’illustre en 2004 au sein de son collectif de graphistes Semperfi, référence internationale en matière de toy design et de graphisme.

Réalisé en 2002, le court métrage Mutafukaz, annonciateur de la BD, a fait le tour du monde et a été nommé au Sun Dance Festival de Salt Lake City en 2003.

Passionné d’images et avide de nouvelles expériences graphiques, RUN varie inlassablement les plaisirs, passant sans complexe d’illustrations pour des magazines branchés (Clark, Max, Wad) à des visuels pour la mode (Com8, FewMany, Feiyue).

Pionnier du toy design en France, RUN travaille depuis 2003 avec la firme Hongkongaise Toy2R, une série de Qee Mutafukaz sortie en Juillet 2007 dans le monde entier, est née de cette collaboration.